1 / 8

Comment construire une pergola attachée à la maison

Vous pouvezu00a0Monsieur store Cassisu00a0pour leur faire part de vos plans de projet. Ils sortiront et marqueront l'emplacement <br>de tous les cu00e2bles enterru00e9s que vous pourriez avoir dans la maison. Apru00e8s cela, vous serez pru00eat u00e0 partir. Si tout cela semble <br>un peu intimidant poser les semelles, creuser des trous de poteaux, vous pourriez envisager de trouver un entrepreneur pour <br>entreprendre cette u00e9tape du projet de pergola. Cela vous permettra de vous concentrer sur la construction du cadre, des chevrons <br>et d'autres parties plus du00e9coratives d'uneu00a0pergola.<br>

jeetu050
Download Presentation

Comment construire une pergola attachée à la maison

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Comment construire une pergola attachée à la maison

  2. Il est facile de se décourager de construire une pergola lorsque vous regardez les plans, les dessins et les photos de la pergola sur le site Web. Sûr. Ce ne sera pas le projet extérieur le plus facile que vous ayez jamais entrepris, mais si vous gardez la conception du plan simple.

  3. La plupart des maisons de ma région du pays ont une petite terrasse près de la cuisine ou de la chambre principale. Cela semble être la norme pour les nouvelles constructions. Le problème est que ces ponts ouverts sont constamment bombardés par la lumière du soleil et vous feront cuire vivant en été si vous essayez d'y passer du temps.

  4. Et cela sans parler des dommages causés par le soleil à vos planches de terrasse. Donc, ce que j'ai vu beaucoup de gens faire, c'est simplement attacher une pergola sur le côté de la maison et laisser les chevrons pendre au-dessus de la terrasse ou du patio. Cela bloque juste assez de soleil pour rendre le temps passé à l'extérieur plus agréable, ainsi que pour donner à une terrasse ou un patio une protection supplémentaire contre les rayons UV.

  5. Cela ne veut pas dire que vous devez nécessairement attacher une pergola sur le côté de votre maison. Il existe de nombreux plans de pergola pour la construction de structures autoportantes, peut-être quelque chose qui s'installera un peu plus loin dans la cour. Vous voudrez cependant comprendre la différence entre ces deux types de construction (pergolas attachées et pergolas autonomes) car l'une n'est certainement pas comme l'autre.

  6. Pergolaattachée De loin, l'approche la plus simple pour construire une pergola est de la fixer sur le côté de votre maison, garage ou autre structure existante. L'idée est d'utiliser la stabilité de ce qui est déjà dans votre jardin pour maintenir votre pergola en place. Cela signifie moins de planification, moins de matériaux et une construction beaucoup plus rapide que la construction d'une pergola autonome. Une terrasse existante vous donne la base parfaite pour le montage des poteaux principaux d'une pergola, ce qui est un élément clé pour que votre pergola reste debout. L'autre élément clé d'une pergola attachée est le grand livre - une planche que vous attacherez sur le côté de votre maison pour soutenir les chevrons. Si vous pouvez installer correctement ces deux composants structurels, la construction du reste d'une pergola attachée est assez facile

  7. Pergolaautonome Une pergola autonome peut être un ajout étonnant à votre cour ou patio. Ces types de plans de pergola, cependant, sont un peu plus difficiles que le type que vous attachez au côté de votre maison. Comme pour tout type de structure autoportante, vous aurez besoin d'une fondation solide pour empêcher la pergola de se renverser dans un vent vif. Cela signifie qu'il faut creuser au moins quatre trous dans le sol, puis poser des poteaux dans le béton pour créer des semelles. Gardez à l'esprit que chaque fois que vous commencez à creuser des trous autour de votre maison, vous courez le risque de heurter quelque chose que la ville aurait pu enterrer là-bas (comme des câbles et des conduites de gaz).

  8. Vous pouvez Monsieur store Cassis pour leur faire part de vos plans de projet. Ils sortiront et marqueront l'emplacement de tous les câbles enterrés que vous pourriez avoir dans la maison. Après cela, vous serez prêt à partir. Si tout cela semble un peu intimidant poser les semelles, creuser des trous de poteaux, vous pourriez envisager de trouver un entrepreneur pour entreprendre cette étape du projet de pergola. Cela vous permettra de vous concentrer sur la construction du cadre, des chevrons et d'autres parties plus décoratives d'une pergola. http://www.monsieurstore-cassis.com/

More Related