140 likes | 358 Views
Voici Nicolas Cage !. Nicolas Cage est une Star !. Mais Nicolas Cage est très très triste !. Car Nicolas Cage rêve de posséder le Cake Légendaire perdu des templiers de l’ordre de saint Gontrand De Perrignond !.
E N D
Car Nicolas Cage rêve de posséder le Cake Légendaire perdu des templiers de l’ordre de saint Gontrand De Perrignond !
Nicolas à chercher tout autour de la planète Hollywood, en vain… Le Cake reste introuvable !
En désespoir de cause Nicolas alla trouver son tonton Francis Ford Coppola.
« Chuuuut ! » lui dit tonton Francis. « Ne pleure pas petit Nicolas. Voyage vers l’est ! Suis le soleil ! Des rumeurs indique que le Cake pourrait se trouver dans un pays lointain que l’on appelle Bollywood ! »
Suivant les conseils de tonton Francis, Nicolas se mit en route vers l’est !
Après de longues heures de marche Nicolas arriva enfin à Bollywood. Là il rencontra le roi Rajinikant, qui faisait de l’aérobic.
« Je sais ce que tu cherche petit Nicolas » Lui dit le roi. « Tu veux le légendaire Cake qui est en ma possession ! ». « Nous apprécions beaucoup ton fabuleux jeu d’acteur, ici à Bollywood ! Je vais donc te conduire au Cake ! »
Enfin, Nicolas avait trouvé Le Cake ! Mais comment être sûr que ce soit le bon ? Le roi ne lui inspirait pas vraiment confiance.
Pour vérifier si le Cake était le bon, Nicolas mis au point une épreuve incroyable ! Le Cake devais survivre au visionnage de 16 des plus mauvais films dans lesquels Nicolas ait joué (oui même Ghost Rider.). Seul le Cake légendaire pouvais supporter cela sans que sa confiture ne tourne !...
C’était lui ! C’était le bon ! Enfin Nicolas pouvait déguster ce met raffiné !
Sa quête terminée, Nicolas pouvait reprendre les tournages de films de qualités ! Désormais il se parait d’une nouvelle coiffure et d’une moustache afin de conquérir le royaume de Bollywood !