270 likes | 456 Views
Une belle surprise. Un homme de New York, qui voulait prendre sa retraite, a voulu utiliser son argent de retraite bien sagement, en achetant une maison et quelques acres au Portugal.
E N D
Une belle surprise Un homme de New York, qui voulait prendre sa retraite, a voulu utiliser son argent de retraite bien sagement, en achetant une maison et quelques acres au Portugal. La ferme modeste qu’il a achetée, avait été innoccupée depuis 15 ans. Le fermier et sa femme qui en avaient été les propriétaires étaient morts, sans qu'il n'y ait aucun héritier. La propriété, avec la maison, a été vendue pour payer principalement les impôts qui étaient dû depuis leur décès. Il y avait eu plusieurs batiments, mais une grange avait des portes d'acier qui avaient été soudés. Personne n'a voulu faire une dépense supplémentaire pour voir ce qu’il y avait dans cette grange, au moment de la vente de cette propriété. Voici ce que le nouveau propriétaire y a découvert…
180 voitures anciennes s'y trouvaient, rangées sagement les unes contre les autres
Fin L’histoire ne raconte pas si le nouveau propriétaire a coulé une retraite paisible, mais assurément, il n’a pas du s’ennuyer !