110 likes | 191 Views
Noël arrive. Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de t’approcher de l’Enfant-Dieu. Il t’offrira son pardon. Il bâtira la paix en ton cœur. Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de t’agenouiller près de l’Enfant-Dieu. Il réveillera ta foi. Il ranimera ton espérance.
E N D
Noël arrive
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de t’approcher de l’Enfant-Dieu. Il t’offrira son pardon. Il bâtira la paix en ton cœur.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de t’agenouiller près de l’Enfant-Dieu. Il réveillera ta foi. Il ranimera ton espérance.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de regarder l’Enfant-Dieu. Il habitera ton silence. Il établira son ciel en toi.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de parler à l’Enfant-Dieu. Il entendra tes prières. Il comblera tous tes désirs.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps d’écouter l’Enfant-Dieu. Il t’ouvrira à son Esprit. Il t’affermira dans sa sagesse.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de prier l’Enfant-Dieu. Il tressaillira d’allégresse en toi. Il se transfigurera en toi.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de contempler l’Enfant-Dieu. Il te montrera un monde à aimer. Il te révélera les chemins du service.
Noël arrive. Arrête-toi. Prends le temps de rêver près de l’Enfant-Dieu. Il te remettra à Marie sa Mère. Il te consacrera enfant de son Père. Père Gérard Robillard, s.ss.a.
« Saint Enfant de la crèche, qui apportez la bénédiction et la joie sur la terre ! Venez dans les âmes qui vous attendent, qui vous appellent. Faites en elles votre ciel, votre demeure aimée, votre maison de repos, votre crèche bénie ! » Marthe Robin
CRÉATION LE BER Yvette décembre 2010 rene202@sympatico.ca Musique : Silent Night par André Rieu Image : Gracieuseté de Lise Tardif