130 likes | 262 Views
Les Terroristes Ninja Asiatique. Por Alex Macias. Mumpred se promenait la tour Eifel, tout seul. Il ne savait pas qui il était la réunion, car il allait à un blind date et j'espérais pour le mieux.
E N D
Les Terroristes Ninja Asiatique Por Alex Macias
Mumpred se promenait la tour Eifel, tout seul. Il ne savait pas qui il était la réunion, car il allait à un blinddate et j'espérais pour le mieux.
La raison pour laquelle il n'était pas takin l'ascenseur, c'est parce qu'elle a été fermé au moment de la fixation. Il ne savait pas que l'ascenseur n'était pas fixée ...
Quand il atteint le sommet, il recherche pour la personne qu'il était censé être la réunion avec. Il vit une jeune fille très séduisante qui était seul et il regardait d'un télescope.
Il s'approcha de la jeune fille très lentement et légèrement lui toucha l'épaule. Il a dit: « Excusez-moi, vous êtes Jennifer?" Elle se retourna, le regarda de la tête aux pieds. Elle répondit: «Oui, et vous êtes Mumpred je présume."
Quelques minutes plus tard ils ont commencé à parler les uns aux autres comme s'ils se connaissaient toute leur vie.
Tout s'est terminé quand une bande de terroristes asiatiques habillés comme des Ninjas sauté de l'ascenseur et mettaient des bombes partout alors que d'autres faits que personne ne échappé.
Mumpred savait qu'il fallait faire quelque chose alors il a pris un groupe de personnes qui allaient aider à échapper à tout le monde.
Ils sont tous comptés à trois et a commencé à attaquer vicieusement les autres ont vite fait son chemin et se sont battus aux côtés avec eux. Bientôt cette battue toutes les Ninja comme un tapis et les avaient ligotés.
Lorsque la police a montré les touristes ont dit que les ninjas étaient de faire un film et qu'ils n'étaient pas réels ninjas, ils étaient juste semblant.
10 minutes plus tard il était sur les nouvelles que la tour Eiffel avait été détruite et un groupe de ninjas et les Asiatiques qui déguisés en policiers étaient responsables.
Heureusement ils ont réussi à le reconstruire en quelques mois.