110 likes | 213 Views
Les innovations de la Première Guerre Mondiale. Des exemples des innovations -D’armée -Naval -Aviation. Par: Daniel et Tyler. L’Armée.
E N D
Les innovations de la Première Guerre Mondiale Des exemples des innovations -D’armée -Naval -Aviation Par: Daniel et Tyler
L’Armée Les tranchées sont créer pour servir a protéger les soldats pendant qu’il reste pour attaquer, c’est une évolution du guerre pendant la siècle de lumière. Ca protège de l’artillerie et les attaques ariennes. Le Gourdin de Tranché Des petites armes à porté courte fabriqué par les soldats pour le combat dans les tranchées. Ces armes étaient fabriqués avec des points plats en général pour qu’ils puissent prendre des prisonniers de guerre au lieu de les tuer
L’Armée 2 Avantages : faite de métal solide avec peu de points faibles et utilise des systèmes d’armes super fortes, Désavantages : à cause des émissions de monoxyde de carbone, plusieurs soldats sont devenus trop malades pour combattre. La mitrailleuse: La première guerre mondiale a introduit la mitrailleuse, le premier fusil portable automatique. Cet avancement a change beaucoup la façon dont les guerres sont battues.
L’Armée 3 Les allemands ont introduit le gaz toxique (le gaz chlore) à la bataille d’Ypres contres les canadiens et les français, mais ce n’avait pas trop d’un effet merci aux avancements dans les technologies de la masque du gaz. Après l’introduction du gaz de chlore, les britanniques ont utilisé le gaz moutarde, mais le vent a changé de direction, et le gaz a tué 2000 soldats britanniques. L’artillerie: les « Howitzers » ont été une évolution de la siècle des lumières, ils les ont utilisé pour faire des barrages contre l’ennemi et pousser leur ligne de soldats.
Naval La nouvelle technologie des navires de guerres commencent par la création du HMS Dreadnought du Grande Bretagne sur 10 février 1906. Une batterie principale de canons de 12’’, supporté par une vitesse de 21 nœuds par l’heure créer une nouvelle classe de navire de guerre, surnommé les Dreadnoughts. Durant et avant la guerre, une totale de 90 « dreadnoughts » sont créer avec la Grande Bretagne en avance avec 37
Naval et l’utilisation des avions La création d’une nouvelle idée du combat navale soient créer en 1918 par la Grande Bretagne avec le HMS Argus, soient capable d’en prendre 15-18 chasseurs ou bombardier de torpille. Des navires marchands, en utilisant des grues en mise a l’eau des avions flottent et les ramasser.
Aviation pendant la guerre Pour la première fois en guerre, les avions sont utilisés en rôle de combat et en rôle de reconnaissance. Commencent avec des aviateurs intrépide, qui choisissait de s’en vole avec des fusils pour tirés sur des avions de reconnaissance de l’ennemis Avec l’avancement, des mitrailleuse de l’armé, sont installés au point de l’avion pour tirés sur l’ennemi. Les chasseurs du ciel sont nés….
RAIDS L’évolution des raids arienne. Commencent avec des pilots ingénieux, lance des bombes du chasseurs sur les tranchées. Au grands raids sur les villes Britanniques, Français et Allemand. Avec ces raids, les nations retires des escadrilles du fronts pour défendre la population. Ca commencent un cours pour le meilleur avion, résultant dans des monoplans.
Conclusion C’est nouvelles technologies transforme la guerre en milliers de morts. Des nouvelles styles de combat se ressorte dans la ciel, sur terre et sur la mer.
Bibliographie http://www.history.navy.mil/photos/sh-fornv/uk/uksh-d/drednt9.htm http://en.wikipedia.org/wiki/Dreadnought#In_action http://www.museedelaguerre.ca/cwm/exibitions/guerre/trench-weapons-f.aspx http://www.cmp-cpm.forces.gc.ca/dhh-dhp/index-eng.asp