50 likes | 202 Views
Et le ou la récipiendaire est…. Les Prix d’excellence 2007. Prix Excellence – Relève (nominations). Les mises en nomination sont:. Myriam Boivin-Villeneuve Stage au Bureau d’évaluation de programme de l’Université Laval. Caroline Isabelle
E N D
Et le ou la récipiendaire est… Les Prix d’excellence 2007
Prix Excellence – Relève (nominations) Les mises en nomination sont: Myriam Boivin-Villeneuve Stage au Bureau d’évaluation de programme de l’Université Laval Caroline Isabelle Article sur l’histoire des conseillers pédagogiques dans la Revue Fondements et Enjeux Ndugumbo Vita Article sur l’état de l’Éducation au Congo dans la Revue Fondements et Enjeux Stage à la Faculté d’administration Stage au Cégep de Lévis-Lauzon Assistanat d’enseignement (AEE: Fondements et Enjeux)
Prix Excellence – Relève (doctorat) Le récipiendaire au doctorat est: Ndugumbo Vita Article sur l’état de l’Éducation au Congo dans la Revue Fondements et Enjeux Stage à la Faculté d’Administration Stage au Cégep de Lévis-Lauzon Assistanat d’enseignement (AEE: Fondements et Enjeux) Ndugumbo s’est rapidement distingué par son dynamisme et sa capacité à analyser des problèmes complexes. Il assume la coordination de deux cellules de la Communauté (Programmes, institutions et systèmes et Développement des connaissances) en plus de s’être impliqué dans le soutien pédagogique. Ndugumbo est un chef de file et un innovateur qui apportera certainement beaucoup à la Communauté.
Prix Excellence – Relève(maîtrise) La récipiendaire à la maîtrise est: Myriam Boivin-Villeneuve « Myriam est la meilleure stagiaire que j'ai reçue à date. C'est une personne agréable et enthousiaste qui a une attitude très professionnelle et qui a déjà développé des compétences en rédaction. Bref, elle a atteint tous les objectifs de stage que nous avions fixés d'un commun accord. Myriam est une étudiante qui a les aptitudes requises et un intérêt marqué pour l'évaluation de programme; elle aurait probablement intérêt à pousser davantage sa formation dans ce créneau-là. Merci à toi de m'avoir permis de découvrir Myriam, c'est une relève prometteuse... » Hélène JohnsonBureau d’évaluation de programme Vice-rectorat aux études (Université Laval)