510 likes | 624 Views
St- Petersburg Saint - Petersbourg Musique: The Boston Pops Orchestra Bien que nos musiciens ne soient pas Russes, Cette musique est de Russie universellement populaire Dans le monde entier. Automatique. Russia. Saint Petersburg.
E N D
St- Petersburg Saint - Petersbourg Musique: The Boston Pops Orchestra Bien que nos musiciens ne soient pas Russes, Cette musique est de Russie universellement populaire Dans le monde entier... Automatique...
Russia Saint Petersburg Établi pour le tsar Pierre le Grand, le 27 de Mai de l'année 1703. Elle est devenue la capitale de l'Empire russe pendant plus de deux cents ans. Elle a ensuite cessé d'être la capitale de la Russie en 1918, après la Révolution de 1917. Il avait aussi d'autres noms: Petrogrado (1914-1924) et de Leningrad (1924-1991)
Saint Petersburg « Dvortsovaya Square » - Colonne mémorant Alexandre Le Grand
Saint Petersburg Musée de l'Ermitage - Comme il apparaît à côté de la rivière. Créé en 1764 et inauguré en 1852, le musée occupe cinq palais contigus. Le plus grand étant l'ancien Palais d'Hiver, qui a été la résidence officielle des tsars.
Saint Petersburg Musée de l'Ermitage. - De l'autre côté orienté vers le Dvortsovaya Square. Commandé par Bartolomeo Rastrelli, en blanc et vert style. Le palais a 1057 chambres et les salles 1786 et 1945 des portes fenêtres.
Saint Petersburg Catherine la Grande, a été « le premier occupant impérial ». La construction a nécessité plus de trois millions d'artisans, l'une de ses premières grandes acquisitions de Léonard de Vinci a reçu en 1865 la Madone et l'enfant (Litta Madona)
Saint Petersburg Musée de l’ Ermitage – Balcons Intérieurs
Saint Petersburg Musée de l‘Ermitage - Belle architecture et des colonnes de lumière rouge et chandeliers
Saint Petersburg Musée de l’ Ermitage - la vieille bibliothèque d’ origine
Saint Petersburg Musée de l’ Ermitage - “Raphaël Gallerie & Loggia”
Saint Petersburg Musée de l’ Ermitage – Peut-être le commencement d’ un grand artiste Russe? A savoir...
Saint Petersburg Cathédrale Notre-Dame de Kazan (1810-1811), la cathédrale principale de la métropole de Saint-Pétersbourg
Saint Petersburg Pierre Le Grand, palais d'été. En fait, il s'agit d'une série de palais et de jardins, construits entre 1714 et 1725
Saint Petersburg Pierre Le Grand Palace - la source du "Golfe de Samson» et le canal de la mer, avec vue sur le Golfe de Finlande, un bras de la mer Baltique..
Saint Petersburg Pierre Le Grand Palais – architecture & Peintures
Saint Petersburg Pierre Le Grand Palais Une des salles à manger
Saint Petersburg Pierre Le Grand Palais– une des chambres
Saint Petersburg Église de la Résurrection du Christ (connu sous le nom de l'Eglise du sang de Notre Sauveur) a été construite entre 1883 et 1907
Saint Petersburg La résurrection de Christ Church (connu sous le nom de l'Eglise du sang de Notre-Sauveur)
Saint Petersburg Le palais de Catherine, dans le style rococo. Il a été la résidence d'été des tsars de Russie, situé dans le quartier de Tsarskove aujourd'hui connu sous le nom de Pouchkine.
Saint Petersburg Palais Catherine de Pouchkine - les détails architecturaux
Saint Petersburg Palais Catherine de Pouchkine - salle à manger informelle
Saint Petersburg Statue d'Alexandre Pouchkine (1900), le poète dont les vastes connaissances de la langue russe et de la richesse de son utilisation influencée des auteurs tels que Gogol, Liermontov et Turgueneiev
Saint Petersburg Palais Mikhailovsky , construit en 1819-1825, la maison de l'Etat russe Musée depuis 1895.
Saint Petersburg Cathédrale de Saint-Isaac
Saint Petersburg Cathédrale de Saint-Isaac – le beau décord du dôme
Saint Petersburg Tsar Nicholas II et la famille Romanov - en 1911 Après la Révolution de 1917 (Saint-Pétersbourg), puis capitale de l'Empire, a perdu son titre face à Moscou, en tant que capitale de la Russie
Saint Petersburg « Cruiser Aurora » - lancé en 1900, une étoile brillante de l'empire des chantiers navals, est devenu un symbole de la révolution d'Octobre. Aujourd'hui, transformée en musée.
Saint Petersburg Une nuit d'été, avec l'église Sang de Notre Sauveur et la profondeur du canal
Saint Petersburg ... Au même endroit ... Lors d’ une bonne journée d'hiver ...
Saint Petersburg Mais les couleurs du printemps arrivent dans St. Petersburg
Saint Petersburg « Avtovo » station de métro
Saint Petersburg Théâtre Mariinsky - Inauguré en 1860, il est le théâtre historique de l'opéra et de ballet. (Kirov Théâtre académique d'opéra et de ballet de 1935 à 1992)
Saint Petersburg Théâtre Mariinsky – réellement joli
Saint Petersburg « Swan Lake » - Présentation du célèbre ballet de Tchaïkovski, dans le Théâtre Impérial de Fontanka
Saint Petersburg « Neva », est la rue principale, prévue pour Pierre Le Grand début de la route entre Novogorod et Moscou.
Saint Petersburg « Nevsky Prospect » aujourd'hui, l‘ avenue va de l'Amirauté à la gare de Moscou
Saint Petersburg Grand Hôtel Europe
Saint Petersburg Le petit café du matin dans le Grand Hôtel Europe
Saint Petersburg Ce somptueux bâtiment autre que le palais impérial, a été construit en 1760. En1830 il a été acheté par le duc NB Yusupov. Lors d'une visite en Italie, l’ excentrique duc était fort enchanté par cet escalier en marbre blanc. Il a acheté le palais pour les étapes à Saint-Pétersbourg. Aujourd'hui, ce palais est un musée.
Saint Petersburg Monument du porteur d'eau Musée et administrations de Vodokanal.
Saint Petersburg . Pont “Egyptian Bridge » - Avenue de la traversée de la rivière Fontanka. "Esfinge" main d'oeuvre du sculpteur Pavel Sokolov – 19 ème siècle
Saint Petersburg La rivière des neiges et les Douze Collèges de l'Université de Saint-Pétersbourg
Saint Petersburg Pont « Bank Bridge » - Griboyedov sur le canal – 19 ème siècle
Saint Petersburg Bibliothèque "Book House", bâtiment de style Art Nouveau qui était jadis la maison Singer
Saint Petersburg Bibliothèque “book House” Intérieur Extérieur
Saint Petersburg Fiodor Dostoïevski, l'écrivain dont les oeuvres, "Crime et châtiment» Les Frères Karamazov ", avait un profond et permanent effet sur la pensée intellectuelle et la littérature
Saint Petersburg Musée Mémorium Dostoïevski - où il a écrit “Crime et Châtiment”
Saint Petersburg L’ Est de Saint-Pétersbourg est charmeur et Dostoïevski dit souvent: "c'est seulement la beauté qui sauvera le monde"
Saint Petersburg Un jour normal à St-Petersburg…