250 likes | 362 Views
Des noms et des surnoms Le nom des régiments. Par: Taylor McGrattan. Définition. Régiments: Militaire. Une unité des forces terrestres, composé de deux ou plusieurs bataillons ou groupes de combat, une unité de quartier général et certaines unités de soutien. -dictonary.com.
E N D
Des noms et des surnomsLe nom des régiments Par: Taylor McGrattan
Définition Régiments: Militaire. Une unité des forces terrestres, composé de deux ou plusieurs bataillons ou groupes de combat, une unité de quartier général et certaines unités de soutien. -dictonary.com
Le nom des régiments Les soldats qui étaient envoyés à Hong Kong faisaient partie des Royal Rifles of Canada et des Winnipeg Grenadiers.
Royal Rifles of Canada Winnipeg Grenadiers
. . . Nommer leurs régiments après des personnes ou des lieux est une tradition britannique. Certaines armées donnent simplement un numéro. L’armée canadienne avait adopté cette tradition.
. . . Si un régiment porte le nom d’une personne (parfois cette personne a dirigé le régiment) le plus souvent cet régiment porte son honneur aussi. Si un régiment est nommé après un lieu, c’est possible que c’était nommé après le lieu où les soldats ont été recrutés.
. . . Beaucoup de régiments ont été formés dans les provinces de l’Atlantique. Par exemple, le Royal New Brunswick Regiment, le North Nova Scotia Highlanders et le Prince Edward Island Regiment.
Un de nombreux régiments qui ont combattu pendant la Première et Deuxième Guerre mondiale. The black Watch of Canada
L’origine du nom En 1725, les hommes écossais ont été recrutés pour agir comme une force de police des Highlands. La plupart de ces hommes étaient de classe supérieure et leur tâche consistait à protéger les personnes, la garde contre les invasions et de mettre un terme à voler du bétail. Ils ont donné le surnom de la Black Watch. Le mot « black» a été pensé pour se rapportent à la couleur de leurs kilts. Le mot « watch » se réfère à leur devoir en veillant sur les Highlands. Mais cette théorie est discutable.
Qui? The Black Watch est le plus ancien régiment au Canada. Des milliers de citoyens canadiens ont servi dans le régiment Black Watch depuis sa création. Mon grand-père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale dans le bataillon d'infanterie du régiment Black Watch. Les soldats du Black Watch ont combattu dans la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ils aident aussi avec des missions de paix à travers le monde.
Quand et où ils ont été créés Il a été initialement créé à Montréal, Québec, audébut des l’années 1862. Avant, il a été appelé The Black Watch, il a été appelé le 5th Battallion, Volunteer Militia Rifles.
Comment et pourquoi ils ont été créés Pendant la guerre de Sécession (Civil War), les citoyens canadiens pensait que c’était important qu'ils avaient unités de la milice (des troupes qui forment et se préparent à être prêt pour le service actif). En conséquence, The Black Watch (Royal Highland régiments) a été formé et a servi le Canada, le Commonwealth, l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord) et l'Organisation des Nations Unies.
Qu’est-ce qu’ils font? Depuis 1931, le régiment Black a été un régiment d'infanterie (soldats formés, armés et équipés pour battre à pied). Au cours de la Première Guerre mondiale, le régiment Black Watch ont combattu principalement en France et en Flandre. Le nombre de soldats tués étaient 2 163 et 6 014 ont été blessés. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le régiment Black Watch ont combattu dans les batailles en France, Belgique, Pays-Bas et l'Allemagne. Le régiment a gagné 211 honneurs de batailledans le Second Guerre mondiale.
Est-ce que votre sujet a une signifiance historique? The Black Watch est le régiment le plus respecté en Canada. Les hommes servant de ce régiment ont une histoire de courage, d'héroïsme dans la bataille, et le dévouement au roi, la reine et au Canada. Leur participation dans les deux guerres mondiales et plusieurs d’autres batailles, ont eu un impact significatif sur la façon dont notre monde a été façonnée. Leur contribution dans ces guerres avaient encouragé le respect et la fierté de tous les Canadiens.
Comment votre sujet reflète notre identité Canadienne? Le Black Watch est et sera toujours, une partie de notre patrimoine et la culture canadiennes. On peut le constater chaque année à 11h le 11 novembre, pendant les activités du jour du Souvenir. Les hommes et les femmes qui ont servi et continuent de servir ce régiment sont responsables d’aider à façonner notre identité canadienne. Certains pourraient dire que le Canada est connu sous le nom des artisans de paix et pour leur qualité de vie et la liberté. En 1992, le Canada s'est classé comme le meilleur endroit dans le monde de vivre par l'indice des Nations Unies sur le développement humain.
Vidéo Vidéo
Sources-site web • http://www.blackwatchcanada.com/en/heritage-and-history/a-brief-history • http://dictionary.reference.com/ • http://wordreference.com/ • http://en.wikipedia.org/wiki/The_Black_Watch_(Royal_Highland_Regiment)_of_Canada • http://bonpatron.com/en/
Sources-photos • http://www.google.ca/imgres?hl=en&biw=1080&bih=511&gbv=2&tbm=isch&tbnid=M8xrGcog7o59eM:&imgrefurl=http://regimentalrogue.com/battlehonours/bathnrinf/07-blackwatch.htm&docid=UO7Njykpl1oiEM&imgurl=http://regimentalrogue.com/battlehonours/infimages/black_watch-kc.jpeg&w=363&h=443&ei=PXe6T_z7Mc636QGskZHzCg&zoom=1&iact=hc&vpx=580&vpy=148&dur=223&hovh=248&hovw=203&tx=86&ty=236&sig=102836432541194300167&page=1&tbnh=160&tbnw=112&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:0,i:88 • http://www.google.ca/imgres?hl=en&gbv=2&biw=1080&bih=511&tbm=isch&tbnid=96u7lrfXcluIsM:&imgrefurl=http://www.marsh.hkvca.ca/cover.htm&docid=uxNwwP4BKpMeQM&imgurl=http://www.marsh.hkvca.ca/images/tommarshmaster_htm_m70bb4a67.jpg&w=714&h=289&ei=TXq6T8WIMMGh6gHnyYX0Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=165&vpy=78&dur=913&hovh=143&hovw=353&tx=224&ty=76&sig=102836432541194300167&page=1&tbnh=80&tbnw=197&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0,i:71 • http://www.google.ca/imgres?hl=en&gbv=2&biw=1080&bih=511&tbm=isch&tbnid=ivTQYaDMJzzcZM:&imgrefurl=http://www.hkvca.ca/newsltr/archives/BC/july2002.htm&docid=czyWeh-jFY3uaM&imgurl=http://www.hkvca.ca/newsltr/archives/BC/image012.jpg&w=571&h=333&ei=Fnu6T8KQMtSM6QGVmbHECg&zoom=1