E N D
Mesdames et messieurs, Je suis l'épouse de Le QuocQuan, avocat, l'un de ceux que l'organisation Viet Nam HumanRights Network a désigné pour recevoir le prix DES DROITS DE L'HOMME AU VIETNAM pour l'année 2013. Nous regrettons ,ma famille et moi de ne pas pouvoir venir assister au nom de Le QuocQuan à cette cérémonie, Au nom de mon mari Quan et de toute la famille, je vous prie d'accepter ma profonde reconnaissance et mes remerciements à l'Organisation ainsi qu' à tous ceux qui ont contribué à cette journée de distribution de prix.
Je pense que cette distinction réservée à mon mari et aux autres lauréats est un grand encouragement et un sincère soutien aux nominés, à leur famille comme à toux ceux qui partagent le même sort que celui de mon mari. En cet instant, je ne peux que prier et espérer que mon mari, LE QUOC QUAN et tous les autres détenus, retrouvent au plus vite leur liberté pour qu' il puisse lui même exprimer directement ses remerciements à toux ceux qui l'ont défendu, soutenu, accompagné jusqu'à présent.
J'ai aussi la conviction que grâce à l'appui et au soutien de tous, chacun à sa manière, individuellement ou au sein des associations ou organisations, à l'étranger comme au Viet Nam même, à travers les médias du monde entier, mon mari garderait la foi et la sérénité dans sa cellule et lors du procès en appel qui va bientôt s'ouvrir.
Encore une fois, je vous remercie pour votre présence à cette cérémonie et pour votre fidèle soutien à mon mari dans son combat. Que la paix soit avec vous.