30 likes | 295 Views
Danser , ma passion. Vint Irina Clasa a X a C . Depuis j’ai été petite, j’ai aimé danser.Quand j’entendais un peu de musique , tout de suite, je començais de me tremousser dans la chambre . Ca c’etait quand j’avais un- deux ans , bien sûr .
E N D
Danser, ma passion Vint Irina Clasa a X a C
Depuisj’aiété petite, j’aiaimédanser.Quandj’entendais un peu de musique, tout de suite, je començais de me tremousserdans la chambre. Ca c’etaitquandj’avais un-deuxans, biensûr. Quandj’aigrandi en peu et je suisallé à la jardind’enfants, je m’éprendrais du ballet et de la musiqueclassique. Pour quatreoucinqanées, le ballet il a été ma grande passion grâce d’un vieux et trèssymphatiqueprofesseur du ballet. J’aiaimé de m’antrener avec lui et j’aiaiméaussi ma vie dans la salle de ballet avec mesamies et avec ma passion près de moi. Bien quej’etais petite, pour moic’etaitquelque chose trèsserieuxet je m’aipensé de devenirunegrandeballerine. Mon proffesseurm’aaimé parcequej’etaisun enfant obéisant, avec une plaisir de danser et avec une motivation et une serieussitetrèsgrandes pour unefille de cinq ans. Quandj’avaisdejàonzeans, j’etais avec ma mere à un spectacle de dansesportif qui a changé ma vie. Dansce moment là, j’aidecidéque la dansesportifc’estmongranderêve, j’aiquité le ballet et j’aicommencé de m’antrener pour devenirunedansseusereconnuedans le monde entier.
En present, j’aime la dansesportif avec une grandeintensité, j’aime la competition, les con- courses et j’aime d’être une danseuse avec beaucoup des sentiments d’exprimerdans la salle de danse. La danse pour moic’estcompetition,larmes rires, amour, bonheur, tristesse, couleur, émotions, defaite, victoire, louangesune possibilited’eliberation et d’exprimer tout ce que je sent. Touscelaparcequej’aimedanser avec tout monêtre!