300 likes | 462 Views
C'est officiel, Charlene Wittstock et le Prince Albert II de Monaco se sont dit "oui". Et c'est devant une foule attendrie et compatissante que le couple princier s'est échangé un tendre baiser. Les mariés de Monaco.
E N D
C'est officiel, Charlene Wittstock et le Prince Albert II de Monaco se sont dit "oui". Et c'est devant une foule attendrie et compatissante que le couple princier s'est échangé un tendre baiser. Les mariés de Monaco.
L’épouse du prince Albert de Monaco, Charlène Wittstock, est fortement soupçonnée d’avoir fui Monaco (comme un ouragan…) un peu avant le mariage, en annonçant qu’elle souhaitait annuler le mariage à la dernière minute. Charlène a réintégré le palais au dernier moment, raisonnée par des proches.Un grand quotidien français avait expliqué, quelques jours avant, que la future mariée avait appris avant le mariage, une information sur la vie privée du Prince qui l’aurait «bouleversée». Un nouvel enfant illégitime aurait fait l’apparition dans la vie du prince de Monaco. Les dessous du mariage.
La jeune femme se serait alors enfui, prenant la direction de l’aéroport Nice dans le but d’embarquer pour l’Afrique du Sud. Des sources affirment qu’elle aurait été arrêtée par la sécurité de l’aéroport, sur demande du Palais royal monégasque.L’avocat du couple déclare lui, que toute cette histoire ne serait que tissu de mensonges, et rumeurs honteuses…. Où est le vrai ? Nul ne pourra l’affirmer!
Des milliers de Monégasques très enthousiastes ont assisté à l'événement imperturbable devant le baiser de la mariée.
Charlotte et Andrea, les deux enfants de Caroline, la nouvelle génération... Et peut-être l'avenir du Rocher.
Charlene surveille Albert II de Monaco en coin pour savoir si il l’a trompe, déjà!
Parmi les royaux conviés au mariage religieux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène, il y a ceux (et surtout celles) qui ont brillé par leur extraordinaire élégance, souvent colorée, ceux qui ne sont pas venus (à l'image de Felipe et Letizia d'Espagne, qui se sont décommandés à la dernière minute), et enfin ceux qui auraient peut-être été inspirés d'en faire autant...
Les invités du mariage princier ont commencé leur ballet sur le tapis rouge du palais monégasque... Ainsi la ravissante Clotilde Courau a su nous en mettre plein la vue.
Jean Todt, ex patron de Ferrari Formule 1, au mariage du prince Albert, n’a pas apprécié que son ami de longue date le fasse rouler en BMW sur le circuit de Monaco.
La Princesse Mathilde portait une robe verte émeraude tandis que le Prince Philippe avait cru qu’il allait à un enterrement et avait opté pour une costume noir.
Une longue file d'invités, au chapeau les plus extravagants pour les femmes et le plus souvent en jaquette pour les hommes, ont foulé le tapis rouge pour la cérémonie du mariage.
En arrivant à la cérémonie, le Prince Laurent s'est pris les pieds dans le tapis rouge.
La chute du prince Laurent a heureusement égayé l’arrivée des invités. "Il n'y a qu'à lui que ça pouvait arriver", ont dit certains. La chute du prince Laurent au mariage d'Albert et Charlene de Monaco. C'était soi-disant à cause de planches sous le tapis rouge.C'est son épouse, la princesse Claire qui l'a dit, jointe par téléphone, après la cérémonie. Tout le monde sachant bien que le Prince Laurent est un fichu pitre dans les pires circonstances.
En l'absence de son Jacques, Bernadette Chirac reçoit une ovation à son arrivée au Palais de Monaco. Elle a été la reine de l'applaudimètre
Karl Lagerfeld a quand même esquissé un léger sourire, au mariage du prince de Monaco, quand il s’est coincé une couille en descendant de voiture.
Heureusement, ses soeurs surveillaient attentivement les invités.
Bref, un grand festival de gaité mondaine et de richesses provocantes.
Lorsqu’Albert II a appuyé sur l’interrupteur, Monaco et son Rocher se sont illuminés comme jamais ils ne l’ont été, même au plus fort du concours international de feux d’artifice qui se déroule en Principauté tous les étés. Pour son mariage avec Charlène, Albert II a vu les choses en grand, ce spectacle est le point d’orgue de tous les cadeaux que le prince a voulu offrir aux Monégasques et aux visiteurs après le concert des Eagles jeudi et celui de Jean-Michel Jarre.
Les nouveaux mariés Albert et Charlène de Monaco se sont quand même envoler le mardi suivant pour l'Afrique du Sud, après deux jours de noces fastueuses, qui semblent avoir soulagé bien des Monégasques, confrontés toute la semaine avant les noces à d'inquiétantes informations sur les premières querelles au sein du couple.