30 likes | 170 Views
Quand j’étais petite. Par Madame Mac. Quand j’avais six ans…. Quand j’avais six ans, j’aimais danser. J’allais souvent à la campagne, et je montais à cheval tous les jours. Une fois, je me suis tombée du cheval. J’ai frappé la tête sur une pierre. Heureusement, je n’étais pas blessée.
E N D
Quand j’étais petite Par Madame Mac
Quand j’avais six ans… Quand j’avais six ans, j’aimais danser. J’allais souvent à la campagne, et je montais à cheval tous les jours. Une fois, je me suis tombée du cheval. J’ai frappé la tête sur une pierre. Heureusement, je n’étais pas blessée. J’étais toujours curieuse. J’aimais apprendre des langues. Une fois, quand ma famille a visité le Grand Canyon, j’ai entendu des personnes en train de parler français. J’étais tellement impressionnée. Je voulais le parler aussi.
Finalement, je suis allée en France! Plus tard, j’ai étudié le français d’abord au lycée et puis à l’Université de l’état d’Arizona. (ASU) Après avoir étudié pour dix ans, je voulais y aller. Quand j’avais vingt et un ans, je suis allée en France. J’ai resté avec une famille française et j’ai assisté l’Université Catholique de Lille. Là-bas, j’ai appris à parler le français couramment. J’y étais pendant une année et j’ai voyagé beaucoup pendant mon séjour. J’ai visité Le Louvre, et bien sûr Paris, la Belgique, Nice, et puis l’Allemagne, l’Italie, et L’Autriche, le Portugal et l’Espagne. C’était une expérience formidable!