30 likes | 132 Views
St-Georges, un village à la forme bizarre.
E N D
St-Georges, un village à la forme bizarre. Un matin, un monsieur nommé Marc déménage sur une terre non habitée avec sa femme Aline. La terre est droite, droite, droite. Marc a les cheveux bruns, il est toujours vêtu d’un chapeau vert et noir et Aline est toujours vêtue d’une robe bleue et d’un chapeau bleu. Marc et Aline décident d’appeler la ville: St-Georges.
Un jour une grosse, grosse, grosse roche rouge tombe au milieu de St-Georges. Un autre jour, Marc trouve dans les morceaux de la roche rouge un petit garçon. Aline s’occupe du garçon. Mais au diner, le petit garçon devient méchant et fuit la maison. À chaque jour, le garçon tape sur le milieu de St-George et dit toujours: -Cette fois, ma force va marcher pour couper la terre en deux! St-Georges a pris la forme d’un oiseau. Marc met un trampoline magique au tout milieu de la terre du village.
Quand le garçon, qui est en fait le diable, a tapé au milieu. Il a tapé tellement fort qu’il a bondi jusque dans l’espace. Le diable est resté pour l’éternité dans l’espace avec les extraterrestres.