90 likes | 207 Views
Par George Wharam et Amanda Simmons. La princesse et le sorcier. Il y avait une reine qui était méchant. Les gens la détestaient, mais a cause de son pouvoir, ils ne faisaient rien.
E N D
Par George Wharam et Amanda Simmons La princesse et le sorcier
Il y avait une reine qui était méchant. Les gens la détestaient, mais a cause de son pouvoir, ils ne faisaient rien.
La reine avait une fille, la princesse de la ville. Quand elle était enfant, la reine a décidé être méchante a la princesse pour continuer la contrôle.
Un jour, un sorcier magnifique est rendu un visite a la palais. Très égoïste, la reine a voulu savoir le futur. Le sorcier a dit que dans l’avenir proche, la princesse serait la reine de la ville au lieu de la reine présent.
La reine avait peur de perdre la contrôle de la ville. Pour garder la poste de reine, elle a dit (par la force) au sorcier qu’il fallait changer la princesse a pierre, comme une statue. Le sorcier était triste, mais il n’avait pas une choix. Il a utilisé la magique pour faire la princesse une statue.
Les nouvelles du acte avons fait circuler très rapidement dans les gens. Un sourcier jeune dans la ville a entendu du acte et il est entre, très discrètement, chez la reine.
Quand le sourcier jeune cherchait le princesse, il a trouvé le sourcier de la reine. Ils se sont battu et le sourcier jeune a gagné.
Il a trouvé le princesse dans le grenier et il l’a fait normale. Ils ont tombé amoureuse.
Ils ont trouvé la reine et ils lui ont tué. Ils gouvernait le royaume et ils vivait heureusement par tout le temps.