30 likes | 176 Views
NETTOYAGE DES FOURS EN MARCHE. PRINCIPE. Pulvérisation d’un mélange anhydre de notre préparation permettant :. + La combustion des imbrûlés. + L’élimination des dépôts constitués sur les surfaces métalliques. Après. Avant.
E N D
NETTOYAGE DES FOURS EN MARCHE. PRINCIPE Pulvérisation d’un mélange anhydre de notre préparation permettant : + La combustion des imbrûlés + L’élimination des dépôts constitués sur les surfaces métalliques. Après Avant la projection de notre produit élimine par un effet mécanique etchimique neutralisant les résidus de combustion acides déposés sur les tubes de radiation et de convection.
NETTOYAGE DES FOURS EN MARCHE. MODE OPERATOIRE: Après visite des installations et durant toute la durée de l’intervention: Mise en pression négative de l’installation. (Indispensable pour des raisons de sécurité.) Relevé des températures et de la charge du four (nécessaire pour le suivi du traitement). Projection de notre solution directement sur les faisceaux de la radiation ou de la convection(A partir des ouvertures disponibles). La durée de l'intervention est fonction de la conception du four.
NETTOYAGE DES FOURS EN MARCHE. MOYENS MIS EN OEUVRE â Appareils pour projection pneumatique â Cannes de différentes formes et longueurs. Flexibles de raccordements â Produits chimiques conditionnés et stockés conformément à la législation â Equipements de Protections Spécifiques. (Vêtements aluminisés, gants ignifugés…)