190 likes | 267 Views
Les studios Tibô-Ninjamazing Productions Ltd. Vous présentent…. Mika-Ninja & le Trésor Secret des Pirates d’Aiguablava. Une aventure qui ne fait que commencer….
E N D
Les studios Tibô-Ninjamazing Productions Ltd Vous présentent…
Mika-Ninja&le Trésor Secret des Pirates d’Aiguablava Une aventure qui ne fait que commencer…
Dans des temps reculés très très anciens, les méchants pirates qui écumaient la mer méditerranée avaient planqué un trésor sous l’eau, dans une crique …à AiguaBlava.
Beaucoup de ce Trésor fut perdu avec le temps… mais pas le bien le plus précieux que les pirates avaient caché avec les plus grandes précautions !Nombre d’intrépides explorateurs périrent en tentant de le retrouver, car mille dangers le protégeaient…Mais les trésors sont fait pour être découverts et un jour enfin… Mika-Ninja passa par là…
Très profond sous les abysses, Mika trouva l’entrée d’une grotte sous-marine et son regard fut attiré par une lueur scintillante…
Mais l’endroit d’où venait cette lueur était protégé par une monstrueuse murène géante aux dents acérées !!!
Heureusement pour la murène, Mika était trop fascinée par la lueur : elle s’en sortit seulement avec un petit nœud à l’estomac…
Coincé sous le rocher, Mika dégagea un paquet antique frappé du sceau du « comptoir d’Italie »… la célèbre joaillerie préférée des pirates ! …c’est donc de là que venait cette lueur !
Il contenait un paquet cadeau très bien conservé malgré les siècles… Et malgré nos avertissements, un grand requin blanc qui montait la garde ne vit pas que Mika était très occupée…
Mika était vraiment trop occupée pour perdre du temps avec ce requin parce que ce paquet cadeau contenait sûrement le trésor secret des pirates… elle se demandait bien ce que ça pouvait être !?
Mika sortit du paquet une petite boite en bois, quand sortit de sous un rocher, une pieuvre géante avec des tentacules de plusieurs dizaines de mètres de long ! (on ne voit pas bien sur la photo mais elle est très loin la pieuvre là ).
La monstrueuse pieuvre géante tenta de s’emparer de la boite en y accrochant un de ses tentacules de plusieurs dizaines de mètres de long… chacune de ses ventouses géantes contenait des crocs acérés et venimeux… cette pieuvre avait muté avec le temps.
C’était sans compter sur la maîtrise parfaite par Mika-Ninja du coup du « Pulpo a la Gallega »… et le trésor apparut enfin, brillant de mille feux
3 Diamants (« Mi ») sur une bague en forme de « K » … Ce trésor était bien fait pour Mika …et peut-être bien que moi aussi !?!
Ne manquez pas notre prochain épisode : « Mika-Ninja & Tibô-ninja se marient… »