100 likes | 177 Views
Phoenix Lander De Mars Erik Séguin. La Mission Du Phoenix.
E N D
Phoenix Lander De Mars Erik Séguin
La Mission Du Phoenix • Phoenix a été envoyé sur Mars pour découvrir si l'eau a existé sur Mars et si Mars pourrait soutenir la vie. La mission a commencé quand la sonde martienne, Pathfinder, a découvert la glace dans les régions polaires de Mars. Phoenix a été également envoyé pour enregistrer le temps et la température quotidiens sur Mars. Phoenix a cessé de fonctionner le 2 novembre 2008, parce qu'il n'y avait plus assez de lumière du soleil pour actionner ses panneaux solaires. Pour analyser le temps, il a utilisé un instrument appelé Lidar, et une station météorologique. Dans le but de déterminer s'il y a (ou s’il y en a déjà eu), de l'eau sur Mars il a été aidé par un bras de creusement robotique, et par un analyseur de produit chimique de sol.
Le Voyage Et L'atterrissage De Phoenix • D'abord, une fusée 7925 Delta II a été lancée, en trois étapes : éjecter les boîtes métalliques de carburant ; éjecter l'armature ; et éjecter le « nez » de la fusée. Après ça, éjecter la fusée. Après cela, les stabilisateurs. Maintenant, l'éjecteur de fusée est éjecté. Puis, le bouclier thermique est éjecté. Ensuite, l'enveloppe extérieure est éjectée, avec le parachute. Finalement, les propulseurs de fusée activent pour abaisser le lander sans risque sur la surface de Mars. En conclusion, atterrissage pour Phoenix! Puis, en dernière, les rangées solaires se prolongent, les puissances de station météorologique vers le haut, l'appareil-photo active, Lidar s'allume, et le bras de creusement commence le travail.
Technologie De Phoenix L'outil principal de Phoenix est le bras robotique (RA), construit par le Jet Propulsion Laboratory, Alliance Spacesystems et Honeybee pour les buts de creuser des fossés, de l'excavation vers le haut des échantillons de sol et d’eau-glace, et de livrer les échantillons aux instruments de TEGA (analyseur thermique et évolué de gaz) et de MECA (microscopie, électrochimie et analyseur de conductivité) pour le produit chimique détaillé et l'analyse géologique. MECA, construit par le Jet Propulsion Laboratory, est une combinaison de plusieurs instruments scientifiques comprenant un laboratoire de chimie humide, des microscopes atomiques de force d'annonce optique, et une sonde de conductivité thermique et électrique. L'appareil-photo robotique de bras (RAC), construit par l'université de l'Arizona et de l'institut maximum de Planck, Allemagne, a été construit à la photographie le sol de Mars tandis que le bras robotique prend des échantillons. Il a été attaché juste au-dessus du godet. Le SSI (encre en poudre extérieure stéréo), également construit par l'université de l'Arizona, a été créé pour servir de « observe » de Phoenix, fournir à haute résolution, images stéréoscopiques et panoramiques de l'Arctique de Mars. TEGA, construit par l'université de l'Arizona et l'université du Texas, Dallas, est un instrument de four à hautes températures de combinaison et de spectromètre de masse conçu pour analyser des échantillons de glace et de sol de Mars. L'encre en poudre de descente de Mars (MARDI), construite par des systèmes de la Science de Malin Space, a été construite à la photographie la surface de Mars pendant la descente de Phoenix et joue un rôle scientifique principal pendant la descente de Phoenix. Lidar et le station météorologique, construit par l'agence canadienne de l'espace, a été prévu pour surveiller et enregistrer le temps et la température quotidiens sur Mars.
Les Buts Et La Technologie De Phoenix SSI= Surface Stereo Imager RAC= Robotic Arm Camera MARDI= Mars Descent Imager TEGA= Thermal and Evolved Gas Analyzer MECA= Microscopy, Electrochemistry, and Conductivity Analyzer WC= Wet Chemistry Experiment M= Microscopy, including the Optical Microscope and the Atomic Force Microscope TECP= Thermal and Electrical Conductivity Probe MET= Meteorological Station
Les Buts De Phoenix But 1: Déterminer si la vie a jamais surgie sur Mars En continuant les missions et la recherche des sondes Viking, mais dans un environnement connu pour être eau-riches, les recherches de Phoenix des signatures de la vie à la sol-glace connectent juste au-dessous de la surface de Mars. Phoenix débarquera dans les plaines arctiques, où son bras robotique creusera par le sol sec pour atteindre la couche de glace, apporte les échantillons de sol et de glace à la plateforme de lander, et analyse ces échantillons à l'aide des instruments scientifiques avancés. Ces échantillons peuvent tenir la clef sur l'arrangement si l'Arctique de Mars est une zone habitable où les microbes pourraient se développer et se reproduire pendant des états moites. But 2: Caractériser le climat de Mars Phoenix débarquera pendant la retraite du chapeau polaire de Mars, quand le sol froid est d'abord exposé à la lumière du soleil après un long hiver. L'interaction entre la surface au sol et l'atmosphère de Mars qui se produit actuellement est critique à l'arrangement le présent et le climat passé de Mars. Pour recueillir des données au sujet de cette interaction et d'autre les états météorologiques de surface, Phoenix fourniront la première station météorologique dans la région polaire de Mars, sans d'autres actuellement prévues. Les données de cette station auront un impact significatif en améliorant les modèles globaux de climat de Mars.
Les Buts De Phoenix But 3: Caractériser la géologie de Mars Comme sur la terre, l'histoire passée de l'eau est écrite au-dessous de la surface parce que l'eau liquide change la chimie du sol et la minéralogie des manières définies. Phoenix emploiera une suite des expériences de chimie pour analyser complètement la chimie du sol et la minéralogie. Quelques scientifiques spéculent l'emplacement d'atterrissage pour Phoenix ont pu avoir été un océan profond dans l'évidence pourtant passée éloignée de la planète de la sédimentation. Si des sédiments fins de la boue et de la vase sont trouvés à l'emplacement, il peut soutenir l'hypothèse d'un océan antique. Alternativement, les sédiments bruts du sable pourraient indiquer après l'eau débordante, particulièrement si ces grains sont arrondis et bien assortis. Utilisant le premier microscope vrai sur Mars, Phoenix examinera la structure de ces grains pour améliorer la réponse ces questions au sujet de l'influence de l'eau sur la géologie de Mars. But 4: Préparer pour l’exploration humaine La mission de Phoenix fournira l'évidence d’eau-glace et évaluera la chimie du sol dans l'Arctique de Mars. L'eau sera une ressource critique à de futurs explorateurs humains et Phoenix peut fournir des informations appréciables sur la façon dont l'eau peut être acquise sur la planète. L'arrangement la chimie du sol fournira l'arrangement des ressources potentielles disponibles pour les explorateurs humains aux plaines nordiques.
Les Découvertes De Phoenix Phoenix a confirmé la présence d’eau-glace sur Mars. En autre, Phoenix a trouvé un environnement modérément alkalin de sol, trouvant de petites concentrations de sel, découvrant le sel de perchlorate, et trouvant le carbonate de calcium (un marqueur des effets de l'eau liquide).