240 likes | 386 Views
Notre aéroport. Voyage aux Canaries. Hôtel. Juillet 2009. Sur l’île de Ténérife. Départ 11h50 de Orly, oops non 12h50, c’est vrai l’avion avait 1h de retard.
E N D
Notre aéroport Voyage aux Canaries Hôtel Juillet 2009 Sur l’île de Ténérife
Départ 11h50 de Orly, oops non 12h50, c’est vrai l’avion avait 1h de retard
En route vers l’hôtel après un souci de valise égarée (la mienne bien sûr :p) puis avoir récupéré la voiture de location. Il est 20h, heure locale, soit une heure de moins qu’en France. Après un p’tit repas « Chez mémé » et avoir gouté la spécialité des canaries, la liqueur de bananes, nous reprenons la route. Arrivée à l’hôtel, il est 1h, faudrait penser à se coucher.
L’hôtel « Tamaimo Tropical », en arrivant à 1h du mat’ on en reste pas moins sensible à la beauté du site. Mais bien réveillée, on en profite mieux…
L’appartement dont le lit et un ménage rapide étaient fait tous les jours.
16 juillet, p’tite journée tranquille dans les alentours de l’hôtel. Des champs de bananiers à perte de vue.
17 juillet, la journée où nous décidons de faire le tour de l’île. Adeje, Playa de Los Americas, Los Critianos Playa de Guïmar, p’tite pose sandwich et farniente
Santa Cruz, l’une des plus grande ville de l’île Les églises Le théâtre Le marché en vue
La Laguna, la ville de l’aéroport mais sur les photos c’est la partie un peu plus typique. El Drago Milenario (l’arbremilénaire) à Icod de Los Vinos. Imaginez-vous que pour le voirilfaudraitpayer 4€.
18 juillet, pose déjeuner à Los Gigantes « Muy Bueno » Arrivée sur Mascas, p’tite ville charmante de montagne
Le retour, on a bien mérité un p’tit apéro à la « crema de platanos »
19 juillet, Journée un peu plus soft à La Playa de la Arena C’est un bar tenu par des Français, précisément de Sarthe Une piñacolada et un toucan (rhum blanc, jus de la passion et liqueur de banane).
18 juillet, direction « el pico deltéidé », un volcan haut de 3700m.
21 juillet, sortie en mer avec vue sur les falaises de Los Gigantes.
Un super séjour, riche aux niveaux des paysages on en a pris pleins les yeux. L’année prochaine l’Amérique du sud normalement ?! Qui veut venir ???