750 likes | 875 Views
10 Endroits Anti-Stress d’Espagne.
E N D
10 Endroits Anti-Stress d’Espagne.
Nous avons tous besoin de déconnecter et d’oublier une semaine chargée (ou mois ou année). Par conséquence, trouver une destination de voyage qui nous fait complètement oublier le passé ou mieux encore, laissez-nous prendre un rythme tranquille, il est idéal pour lutter contre tous les maux de la vie moderne. Voici 10 destinations anti-stress en Espagne:
De nombreuses fois, choisi pour illustrer les cartes postales et des affiches touristiques de l'Andalousie, Casarès est adaptée au paysage de la Sierra Bermeja, avec des endroits calmes qui reflètent le stéréotype du village blanc andalou de l'Espagne qui a fait le tour de la planète
Cadaqués est un coin perdu de l'Espagne dans le temps, dans la région du Haut Empordà. Isolé pendant des décennies, il est conservé comme un village de pêcheurs dans une zone derêve. L'âme tranquille, dans un milieu naturel préservé des parcs, des baies et des plages parfaites, il n'y a rien de plus à demander. C’est la formule anti-stress parfaite.
Sur la Costa Brava de Gérone,La ville de Begur a certainement les plus belles côtes de l'Espagne, pour profiter d'un environnement très vert et de criques reculées. Pour un peu, la vieille ville nous emmène dans un autre temps et dans un environnement qui a été en mesure d'éviter les changements brusquesde l’urbanisation.
L'archipel des Rias Basses, Province de Pontevedra, est plus connu pour ses paysages, son écosystème, et même ses plages. Il est choisis parmi les meilleures au monde dans certaines publications. Une légende populaire raconte que Dieu s'est reposé le septième jour aux îles Cies. La croyance, illustre en quelque sorte ce que transmet le lieu. Il est difficile de stresser ici.
Anso est situé dans une vallée des Pyrénées occidentales d'Aragon et est la preuve que la beauté naturel, peut être un remède contre le stress. Actuellement, redécouvert pour le tourisme, a la magie des lieux qui n'ont presque pas changépendant des siècles, quelque chose qui en Espagne ces dernières années s'est avérée une tâche difficile. Toutefois, Ansó parvient à échapper à la masse, en préservant son architecture, paysage et surtout calme.
Cuideiru asturien, ou Cudillero, est un village de pêcheurs isolé, sur la pente d'une colline qui fait face à la mer sur une pente raide. Le site, ainsi quel'architecture colorée, en fait un paradis sur une petite échelle, surtout en été quand le temps invite à rester.
Près de Malaga, Ronda est l'une des meilleures surprises de l'Andalousie.La géographie particulière nous montre l'un des villages situés en Espagne capricieuse. Près de la Costa del Sol, et la route des villages blancs, le paysage pittoresque est à l'opposé du tourisme de masse.