90 likes | 315 Views
Les bras de mon père. Les bras de mon père… ont enlacé ma mère, m'ont fait voir le jour à ma naissance, m'ont portée à mon baptême, m'ont guidée lors de mes premiers pas. Les bras de mon père… m'ont bercée pour m'endormir,
E N D
Les bras de mon père… ont enlacé ma mère, m'ont fait voir le jour à ma naissance, m'ont portée à mon baptême, m'ont guidée lors de mes premiers pas. Les bras de mon père… m'ont bercée pour m'endormir, m'ont consolée lorsque j'avais du chagrin, m'ont soutenue pour me poser dans mon berceau si tendrement, que je dormais avec les anges.
Les bras de mon père… m'ont montré le plus beau chemin de la vie, ont travaillé fort pour nous apporter le pain sur la table, ont servi tous ceux qui étaient dans le besoin, ont bûché plusieurs cordes de bois pour nous garder au chaud, n'ont jamais pensé à eux-mêmes. Les bras de mon père… ont consolé mon premier chagrin d'amour.
Le bras de mon père… m'a conduite au pied de l'autelpour épouser l'homme de ma vie. Le bras de mon père… s'est levé pour essuyer quelques larmes sur sa joue, puis, cacha son mouchoir croyant que je ne l'avais pas vu. Les bras de mon père… ont porté mes trois frères avec fierté, nous réconfortaient lorsque nous avions des craintes.
Les bras de mon père… ont perdu leur force en mourant avec lui. Les bras de mon père… je ne les ressens plus et ils me manquent énormément. Les bras de mon père… je ne les oublierai jamais ; ils m'ont apporté tant de réconfort. Maintenant, les bras de mon père… enlacent ma mère au Paradis.
Les bras de mon père Texte de Pierrette Beaulieu Photos du père à Pierrette sont de l’album familiale Photos de fond sont de Pierrette Beaulieu Thème musical d’Ernesto Cortazar, intitulé : So Sad To Say Good bye