1 / 5

Une journée pas comme les autres…

Une journée pas comme les autres…. C’était un mercredi après-midi après les cours. Nous avions fini de faire nos devoirs donc nous en avions profité pour aller nous promener dans le village.

zytka
Download Presentation

Une journée pas comme les autres…

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Une journée pas comme les autres… C’était un mercredi après-midi après les cours. Nous avions fini de faire nos devoirs donc nous en avions profité pour aller nous promener dans le village.

  2. Nous passâmes devant une maison étrange , très grande , très sombre qui nous faisait peur… Comme la maison nous intriguait , on s’approcha jusqu’à la porte quand nous entendîmes une voiture s’approcher de nous… Un homme sortit de la voiture…

  3. Comme nous avions eu peur, nous décidâmes de rentrer dans le manoir mais juste avant de rentrer, il nous attrapa par le bras et nous demanda de lui donner tous les objets de valeur que nous avions sur nous.

  4. On lui donna tous nos objets de valeur , il partit. Et nous , nous courûmes pour rentrer . Lorsque nous arrivâmes chez Romane , nous nous rendîmes compte que nous étions seules et que par chance nous avions omis de lui donner nos téléphones portables .

  5. Donc, Léa appela la police et Romane appela ses parents pour les prévenir. La police et leurs parents se rendirent 20 minutes plus tard au domicile de Romane, là où les filles les attendaient.La police retrouva l’homme grâce au portrait robot décrit par les deux jeunes filles et il fut arrêté pour agression sur mineur. Plus de peur que de mal...

More Related