1 / 28

Ainsi le veux la vie ...

Ainsi le veux la vie. En ce moment, Mon cœur se sert dans sa cage, Il est peut être temps, De tourner la page. Plus le temps passe, Plus je suis séparé de toi,  Ce passé s'efface, Et reste derrière moi.

dinesh
Download Presentation

Ainsi le veux la vie ...

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Ainsi le veux la vie ...

  2. En ce moment,Mon cœur se sert dans sa cage,Il est peut être temps,De tourner la page.

  3. Plus le temps passe,Plus je suis séparé de toi, Ce passé s'efface,Et reste derrière moi.

  4. Mais le temps me rattrape,A chaque pas,Les souvenirs s'échappe,Mais reviennent a chaque fois.

  5. J'ai enfin su,Oublier ce passé,Mais je ne l'aurai jamais cru,Qu'il me reviendrai.

  6. Les années passèrent,Lorsque je vois ces familles,Toujours entières,Je ne peux m’empêcher de m'effondrais en larme.

  7. Pourquoi moi ?Qu'ai-je fais pour subir ce malheur ? Un malheur sans fin qui nous sépare,Et qui ne nous relira jamais...

  8. C'est pourquoi je suis différente,Pour moi la vie n'a plus de sens,C'est pourquoi je suis hésitante,Entre la vie et la mort, je n'ai aucun sentiments ...

  9. J'approche de la tombe,Ou je m'effondre,Ni le temps et l'aube,Peux me confondre.

  10. Je suis seule maintenant,Dans l'obscurité de la nuit,Se voile mes tourment,Jusqu'à l'ennuie.

  11. Mais je remonte la côte, Grâce à mes amis,Avec beaucoup de mal certes,Mais sans soucis.

  12. Je ne te vois peux être plus,Mais je t'entend encore,Le vent ne les aient pas perdu,Tes mots viennent toujours a mon oreille.

  13. Comme tu me l'a toujours dit,Et que te me le dit encore,La vie est un dons,Fait en bonne usage.

  14. Ici ou la bas,Mort ou non,Je reste près de toi,Enfouie au plus profond de ton cœur ...

  15. la vie est un trésor et comme n'importe quel trésor il faut le protéger pour le garder

  16. Lisa ( ou Eau de Nuit ) Lune d’Orée

  17. je tiens a remercier Lune d'Orée pour son grand réconfort :

  18. La vie est un trésor et comme n'importe quel trésor il faut le protéger pour le garder. La mort c'est comme une autre vie mais plus long et avec moins d souffrances. Sans la mort il n’aurait pas de vie.

  19. La crainte de la mort vient du faite que l'ont a peur de l'inconnu mais la vie n'est ce pas inconnue? Que c'est tu de ton destin, la mort c'est comme la vie, une autre étape.

  20. La vie est si précieuse que l'on a peur de mourir mais mourir fait partie de la vie alors en ayant peur de la mort, tu as aussi peur de la vie? On se dit pourquoi avoir une vie si c'est pour qu'elle se fini?

  21. C'est les choses qui dur le moins longtemps qu'on apprécie le plus. La vie c'est comme histoire, une histoire sans fin car même après la mort la vie continu. La vie ne s'arrêtera pas tant que la mort existera, c'est pas la mort qui faut craindre mais l'arrêt de la vie, la mort n'est rien comparer a rien.

  22. Tu as perdu un être cher mais sa ne veut pas dire qu'il mort, elle est juste partie vivre une autre vie et un jour tu ira la rejoindre…

  23. La mort ce n'est pas la fin Eau de Nuit, c'est juste une étape a franchir, ton chemin ne s'arrêtera pas, ton histoire continuera et celle de ta mère aussi…

  24. Ne craint pas la mort car la bas tu ne souffrira plus, craint plutôt la vie qui t'apporte souvent des ennuie et t'arracha a ceux que t'aime...

  25. Je t’aime, et ça, c’est pour toujours♥

  26. Jusqu’à la présentation de Lune d’Orée, le poème est fait par Lisa, dit aussi Eau de Nuit.

  27. La suite est écrite par Lune d’Orée, je lui remercie de ce magnifique poème qui peux vous touchez autant qu’a moi ! Sachez que vous êtes quelqu’un a qui je tiens, alors vous aussi profitez de ce don, que Dame Nature vos offres si généreusement ♥

More Related