260 likes | 444 Views
Qui sommes-nous? Ce que nous faisons Pourquoi nous le faisons. L ’ équipe de SaneVax estime que chaque vaccin doit satisfaire à des critères de bon sens avant que son usage public ne soit approuvé. Ils doivent être S ûrs, A bordables, N écessaires et E fficaces- SANE .
E N D
Qui sommes-nous? Ce que nous faisons Pourquoi nous le faisons
L’équipe de SaneVax estime que chaque vaccin doit satisfaire à des critères de bon sens avant que son usage public ne soit approuvé. Ils doivent être Sûrs, Abordables, Nécessaires et Efficaces- SANE. Il n’existe aucune preuve scientifique que les vaccins HPV rencontrent ces critères. Tant que ces vaccins ne rempliront pas ces critères, toute recommandation en faveur d’une vaccination de masse constitue une expérimentation grandeur nature pour laquelle un consentement est absolument indispensable. Ne pas obtenir ce consentement est inacceptable. L’équipe de SaneVax ne défend que des données scientifiques de qualité.
Certaines des jeunes femmes qui ont payé le prix ultime de la vaccination HPV et qui sont décédées.(Pour lire leur histoire, faites un clic droit sur l’image et ouvrez le lien hypertexte) Santana Jessica Annabelle Chris Megan Jenny Moshella Amber Brooke Jasmine Jasmin
Certaines jeunes victimes du vaccin HPV qui ont eu le courage de raconter leur histoire pour éviter à d’autres d’expérimenter les mêmes souffrances (Pour lire leur histoire, faites un clic droit sur l’image et ouvrez le lien hypertexte) Katie Julie Alisa Lisa Elizabeth Maddie Ashley Brittney Lauren Chescia Zeda Alexis Stephanie Angela Kirstie
Certaines jeunes victimes du vaccin HPV qui ont eu le courage de raconter leur histoire pour éviter à d’autres d’expérimenter les mêmes souffrances (Pour lire leur histoire, faites un clic droit sur l’image et ouvrez le lien hypertexte) Tiegan Mickayla Shania Taylor Sara Chad & Danielle Brianna Emily Lucy Deborah Felicia Lara Kaitlyn Jennifer Allie
Effets indésirables repris dans la notice du Gardasil: • Très fréquemment (plus de 1 patient sur 10), des effets indésirables au site d'injection incluant : douleur, gonflement et rougeur. Des maux de tête ont également été observés. • Fréquemment (plus de 1 patient sur 100), des effets indésirables au site d'injection incluant : ecchymose, démangeaisons, douleur des membres. De la fièvre et des nausées ont aussi été rapportées. • Rarement (moins de 1 patient sur 1000), urticaire. • Très rarement (moins de 1 patient sur 10 000), des difficultés à respirer (bronchospasme) ont été rapportées. • Lors de l'administration concomitante de Gardasil avec un vaccin combiné de rappel diphtérique, tétanique, coquelucheux [acellulaire] et poliomyélitique [inactivé] pendant la même visite, il y a eu plus de maux de tête et de gonflements au site d'injection. • Les effets indésirables rapportés durant la commercialisation incluent : • Des évanouissements, parfois accompagnés de tremblements ou raideurs importantes, ont été rapportés. Bien que les cas d'évanouissement soient peu fréquents, les patients devraient rester en observation durant les 15 minutes suivant l’injection du vaccin HPV. • Des réactions allergiques pouvant inclure des difficultés respiratoires, une respiration sifflante (bronchospasme), de l'urticaire et des éruptions cutanées ont été rapportées. Certaines de ces réactions ont été sévères. • Comme avec d'autres vaccins, les effets indésirables qui ont été rapportés en utilisation courante incluent : gonflement des ganglions (cou, aisselle ou aine), syndrome de Guillain-Barré (faiblesse musculaire, sensations anormales, picotements dans les bras, les jambes et le haut du corps), vertiges, vomissements, douleur des articulations, muscles endoloris, fatigue ou faiblesse inhabituelle, frissons, sensation générale de malaise, saignements ou ecchymoses plus facilement qu'en temps normal et infection de la peau au site d'injection.
Effets indésirables rapportés au VAERS après vaccination HPV: Avortement/Enfant mort-né/Fausse couche, Maladie d’Addison, Insuffisance surrénale, Pathologies des surrénales, Allergies, Anxiété/attaques de panique, Perte d’appétit, Arthrite, Crises d’asthme, Symptômes de type autistique, Maladies auto-immunes (Lupus/ Connectivite mixte = Syndrome de Sharp), Mal de dos, vaginoses bactériennes, Pathologies vésicales, Saignements des gencives, Cécité, Ballonements, Troubles de l’équilibre glycémique, Selles sanguinolantes, Troubles de la conscience, Inflammation cérébrale, Lésions cérébrales, Bronchite, Cancer du col de l’utérus, Hypersensibilité chimique multiple, Douleurs dans la poitrine, Convulsions, Syndrome de Fatigue Chronique, Constipation, Cytomegalovirus (CMV), Décès, Dégénérescence discale, Déshydratation, Dépression, Diabète, Diarrhée, Vertiges, Dyslexie, Dysplasie, Ménopause précoce, Hypertrophie des trompes de Fallope, Hypertrophie du foie, Virus d’Epstein Barr (EBV), Douleurs extrême dans la région du coccyx (= Coccyalgies), Evanouissements, Fatigue, Problèmes de fertilité, fièvre, Boutons de fièvre, Fibromyalgie, allergies alimentaires, Troubles de la vésicule biliaire, verrues génitales, Couche grisâtre sur les dents, Syndrome de Guillain-Barré, Pilosité à des endroits étranges, Perte de cheveux, Hallucinations, faiblesse des mains/ des jambes, Maladie d’Hashimoto, hypertension intracrânienne, maux de tête, perte d’audition (temporaire ET permanente), Hypersensibilité auditive, Palpitations cardiaques, arythmies cardiaques, niveaux élevés de métaux dans le sang: aluminium, mercure, Intolérance à la chaleur/au froid, infections HPV, Infertilité, insomnie, Démangeaisons, Stérilet devenu inconfortable, douleurs articulaires, Insuffisance rénale, Douleurs de genoux, Syndrome de l’intestin poreux, Sensibilité à la lumière, Boutons au niveau des lèvres, Insuffisance hépatique, Fuites urinaires, Lupus (suite page suivante)
Effets indésirables rapportés après les vaccins HPV(suite des symptômes ) Pertes de mémoire (court-terme et long-terme), Modifications du cycle menstruel, Goût métallique dans la bouche, Migraines, Fausses couches, Troubles de l’humeur, Hausse du nombre de grains de beauté, Mononucléose, Sclérose en plaques (SEP), symptômes similaires à ceux de la SEP, Douleurs, spasmes et tensions musculaires, Nausées, Réactions neurologiques aux métabolites produits par des champignons, Symptômes neurologiques, Sueurs nocturnes, Lymphomes non Hodgkiniens, Engourdissements, Autres types de cancer, Insuffisance ovarienne, Pâleur, Paralysie, Pancréatite, Syndrome des ovaires polykystiques, Inflammation du Pelvis (PID), Douleurs pelviennes, Changements de personalité, Picotements des extrémités, Epanchement pleural, Pneumonie, Syndrome de tachycardie orthostatique posturale (Intolérance orthostatique), Spasmes involontaires des extrémités, Rash, Syndrome de Raynaud (Troubles de la circulation dans les mains et/ou les pieds), Régression, Polyarthrite rhumatoïde, Rupture de kystes ovariens, convulsions, Sensibilité à l’acide citrique du commerce, au monosodium glutamate (MSG), au soufre ou à d’autres additifs, Syndrome de Douleurs neurologiques chroniques idiopathiques diffuses, Souffle court, Apnées du sommeil, Troubles de l’élocution, Hypersensibilité aux odeurs, Maux de gorge, Maux d’estomac, Chutes de tension soudaines, Gonflement/Oedèmes, Gonflements des ganglions lymphatiques, Troubles de la thyroïde, Thrombose, Maux de dents/ changements de l’aspect des dents, Secousses des mains et/ou des jambes, Spasmes utérins, Infection du tractus urinaire (UTI), Changements dans la vision de loin, Perte de la vision (temporaire et permanente), Dilatation pupillaire anormale, Vomissements de sang (= hématémèse), Prise ou perte de poids (de 9 à 13,5 kg environ).
SANEVAX a des correspondants internationaux en Argentine, en Australie, en Belgique, au Brésil, au Canada, au Danemark, au Japon, en Finlande, en France, en Inde, en Irlande, en Israël, en Italie, en Malaisie, en France, au Mexique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, au Pérou, en Russie, en Espagne, en Afrique du Sud, en Suède, en Zambie, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis d’Amérique. Nous sommes connus dans 157 pays du monde. L’image ci-dessus qui est tirée du site WWW.SANEVAX.ORG montre la présence récente de visiteurs dans le monde entier.
Vaccins HPV comparés à tous les autres vaccins (d’après les données du VAERS). 80 vaccins ont été approuvés par la FDA pour être utilisés aux Etats-Unis.
Ci-dessous, une estimation de l’OMS qui montre clairement que seuls 0,15% des personnes infectées par le HPV cancérogène (HPV haut risque) développeront un cancer du col de l’utérus – le nombre de personnes qui en mourront est encore moins important.Ceci ne constitue certainement pas un bon argument pour des programmes de vaccination anti-HPV universelle, n’est-ce pas?
Avortements spontanés/ Enfants mort-nésGraphique avant et après introduction du vaccin HPV (données du VAERS)« Qu’est-ce qui a pu entraîner une aussi grande augmentation depuis juin 2006 jusqu’à aujourd’hui ? »
Encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM)Graphique avant et aprèsintroduction du vaccin HPV (données du VAERS)« Qu’est-ce qui a pu entraîner une aussi grande augmentation depuis juin 2006 jusqu’à aujourd’hui ? »
ChlamydiaGraphique avant et après introduction du vaccin HPV (données du VAERS)« Qu’est-ce qui a pu entraîner une aussi grande augmentation depuis juin 2006 jusqu’à aujourd’hui ? »
InfertilitéGraphique avant et après introduction du vaccin HPV (des données du VAERS) -« Qu’est-ce qui a pu entraîner une aussi grande augmentation depuis juin 2006 jusqu’à aujourd’hui ? »
PurpuraGraphique avant et après introduction du vaccin HPV (des données du VAERS) -« Qu’est-ce qui a pu entraîner une aussi grande augmentation depuis juin 2006 jusqu’à aujourd’hui ? »
Maladies sexuellement transmissiblesGraphique avant et après introduction du vaccin HPV (des données du VAERS) -« Qu’est-ce qui a pu entraîner une aussi grande augmentation depuis juin 2006 jusqu’à aujourd’hui ? »
Données du VAERS- le top 5Vaccins HPV versus DTaC, ROR, Hép. B, Grippe.Avortements spontanés, ADEM, Chlamydia, Infertilité, Purpura, MST Juin 2006 – Mai 2013
SaneVax Inc. – Les étapes importantes2010 Mars 2010 – Colloque de la FDA pour discuter des préoccupations concernant les effets secondaires du Gardasil. - Rosemary Mathis, Etats-Unis et Freda Birrell, Royaume-Uni ont participé à la planification, à la préparation du colloque. Dans la suite, ces personnes sont devenues membres du conseil de SaneVax. Juillet 2010 – Création du site internet de SaneVax Août 2010 – Le statut à but non lucratif 501c (3) est accordé à SaneVax Inc. Août 2010 – En partenariat avec le Dr Sin Hang Lee, le laboratoire Milford Medical met à disposition un test de séquençage ADN pour détecter dans les règles de l'art la présence de HPV avant la vaccination et ainsi éviter qu'une infection préalable par les souches du vaccin n'augmente encore les risques de la vaccination et de pathologies du col subséquentes; un autre test est également possible en post-vaccination, en cas d'anormalités au niveau du col, pour déterminer le ou les types de HPV impliqués dans les lésions. Octobre 2010 – Lettre envoyée à la FDA pour qu’elle annule son approbation du Gardasil™ en tant que vaccin destiné à prévenir le cancer du col utérin ou pour prévenir des infections par les génotypes spécifiques de HPV ciblés, en raison de l'utilisation d'un critère d'évaluation primaire inapproprié et de méthodes de génotypage HPV non fiables pour l'évaluation de l'efficacité
SaneVax Inc. – Les étapes importantes2011 • Janvier 2011 – En partenariat avec ThinkExistProductions et TruthaboutGardasil, Sane Vax Inc. récolte des fonds, organise et facilite la production du film documentaire « One More Girl » destiné à présenter l’histoire des personnes qui ont eu des réactions indésirables après la vaccination contre le HPV et à exposer la tromperie socio-politique qui est à la base de la commercialisation de ces vaccins HPV à une échelle mondiale. • Mars 2011 – Deux représentants de SaneVax, Freda Birrell (du Royaume-Uni) et Leslie Carol Botha (des Etats-Unis) présentent « Préoccupations mondiales au sujet des vaccins contre le HPV » à la conférence organisée à Londres pour la « Société britannique pour une médecine écologique ». • Août 2011 – Envoi de nombreux courriers aux responsables de la Santé des Etats-Unis : FDA – demande d’un génotypage fiable du HPV pour les consommateurs de soins médicaux ; - FDA/CDC/HHS/NCI – demandes pour que l’approbation des vaccins HPV soit annulée jusqu’à ce qu’un système de suivi post-homologation fiable soit mis en place. • Septembre 2011 - SaneVax Inc. signale qu’une lettre recommandée a été envoyée au commissaire de la FDA, le Dr Margaret Hamburg, pour informer l’agence que 100% des 13 échantillons de Merck & Cie du vaccin quadrivalent Gardasil ont été trouvés contaminés par de l’ADN du HPV recombinant. Les flacons de vaccins provenaient de différents lots actuellement commercialisés aux Etats-Unis, Australie, Nouvelle Zélande, Espagne, France et Pologne.
SaneVax Inc. – Les étapes importantes2012 • Janvier 2012 – Demande au HHS d’annuler l’approbation du Gardasil en raison du manque d’efficacité démontré lors de la période de surveillance post-autorisation • Printemps 2012 – Sur demande, SaneVax a fourni des données scientifiques et médicales pour venir en aide à 60 groupes indiens luttant pour les droits des citoyens à obtenir un vaccin HPV sûr. Ces citoyens voulaient déposer une plainte officielle pour protester contre les projets de Merck et de GSK travaillant en collaboration avec PATH. Ces projets ont finalement été interrompus. • Août 2012 – Témoignage fourni par le Dr Sin Hang Lee au médecin légiste Ian Smith à Wellington (Nouvelle Zélande) via un lien vidéo international, et qui révélait la découverte de fragments d’ADN d’HPV Gardasil dans des échantillons de sang post-mortem, ainsi que dans des échantillons de rate d’une fille de Nouvelle Zélande décédée 6 mois après avoir reçu le vaccin Gardasil. Le Professeur Chris Shaw a également confirmé la découverte d’aluminium qui présentait certaines anomalies du HPV-16 dans tous les échantillons du cerveau et qui ne pouvaient provenir que du vaccin. • Septembre 2012 – Demande adressée à la FDA pour qu’ils divulguent la date à laquelle ils ont été informés de la présence de fragments ADN de HPV recombinants résiduels qui étaient restés dans le Gardasil. • Septembre 2012 – Présentation à Edimbourg au Parlement écossais devant les députés de différents partis politiques. • Octobre 2012 – SaneVax annonce la découverte de fragments de l’antigène HPV-16-L1 du Gardasil dans les vaisseaux sanguins ainsi que dans le cerveau de deux adolescentes provenant des deux bouts du monde – et décédées prématurément. Toutes les deux avaient reçu le vaccin Gardasil. • Hiver 2012 – Sur demande, SaneVax a fourni des données en vue de faciliter le dépôt d’une pétition contre la poursuite de cette vaccination soit adressée à la Cour suprême de l’Inde. L’Affaire a été acceptée par la Cour pour une audition en janvier 2013.
SaneVax Inc. – Les étapes importantes2013 • Février 2013 – SaneVax annonce l’acquisition d’une conformation non-B des fragments nus de gènes HPV 16 L1 liés à des particules d’aluminium (par échange de ligand) dans le Gardasil. Ce changement de conformation peut stabiliser les fragments de gènes de HPV16 dans le Gardasil empêchant leur dégradation enzymatique normale chez les sujets vaccinés. Sur base des connaissances scientifiques actuelles, les conséquences génétiques humaines de ces structures d’ADN non-B pourraient faciliter l’apparition d’au moins 20 maladies neurologiques, une cinquantaine de troubles génomiques et plusieurs maladies psychiatriques. L’impact de l’injection d’ADN étranger non-B sur la santé humaine est totalement inconnu. • Printemps 2013 – SaneVax a fourni des informations pour faciliter la production d’un documentaire suédois sur les vaccins HPV et intitulé The vaccination Choice (Le choix vaccinal) qui a été diffusé en mai. • Mai 2013 – SaneVax a écrit une lettre à la rédaction de Infectious Agents and Cancer, en réponse à « Impact potentiel d’un vaccin à neuf valences dans les cancers liés au papillomavirus humain », par Sylvia de Sanjosé, et al. Après avoir été examiné par les pairs et reçu l’approbation, la lettre a été publiée dans l’édition mensuelle de ce prestigieux journal médical. • Juin 2013 – Le Japon découvre que le taux de réactions indésirables signalées après les vaccins contre le HPV est 1,75 et 3,64 fois plus élevé que le nombre de rapports reçus après les deux autres vaccins (pneumocoque et encéphalite) approuvés dans le même laps de temps. Sur demande, SaneVax a fourni des données scientifiques et médicales en vue d’aider les victimes d’effets indésirables des vaccins HPV après que le Ministère japonais de la Santé ait décidé de ne plus les recommander.
SaneVax Inc. – Les étapes importantes2014 • Février 2014 – SaneVax a participé à la planification et à l’organisation d’un symposium international à Tokyo sur les effets indésirables dont souffrent les jeunes vaccinées contre le HPV. Les deux conférences de presse, ainsi que les deux réunions tenues avec les responsables gouvernementaux ont donné aux scientifiques et professionnels de la Santé des Etats-Unis, du Canada, de France et du Japon, l’occasion de présenter les preuves des mécanismes d’action potentiels de ces vaccins anti- HPV pouvant mener à la survenue d’événements indésirables graves.
Qui sommes-nous?Les personnes que vous verrez dans ce diaporama ne représentent que la pointe de l’iceberg. L’équipe de SaneVax fonctionne en étroite collaboration avec des personnes qui veulent assurer la sécurité des vaccins, des médecins et scientifiques professionnels, ainsi que des parents du monde entier. Chacune de ces personnes se bat dans son pays respectif pour assurer la création d’un monde où seuls des vaccins Sûrs, Abordables, Nécessaires et Efficaces pourront être autorisés. . Norma Erickson, Présidente de SaneVax (2010-auj.), a précédemment été écrivain indépendante et consultante en affaires. Elle croit fermement que chaque consommateur de soins médicaux a le droit d’avoir accès à une information complète et précise concernant les risques et les bénéfices des vaccins avant de décider si tel ou tel vaccin lui convient. Sa mission personnelle est de fournir cette information d’une manière claire, concise, facile à comprendre pour que les personnes concernées puissent donner un consentement éclairé par rapport à tout ce qui concerne leur santé et bien-être. Après tout, le consentement éclairé est un droit humain fondamental.Elle s’est tout d’abord et tout spécialement consacrée à fournir de l’information au sujet de la controverse qui existe en matière de vaccinations. Après avoir relaté plusieurs histoires sur les événements horribles vécus après la vaccination contre le HPV, elle a pensé qu’il lui incombait de tenter de mettre le doigt sur ce qui n’allait pas. Comme elle a toujours cru à un journalisme juste et équilibré, la recherche et les faits ont toujours été sa toute première priorité. Les découvertes qu’elle a faites au cours de cette recherche l’ont directement conduite à concevoir et à créer SaneVaxInc. Norma peut être contactée à l’adresse :admin@sanevax.org
Rosemary Mathis, Director (2010-auj.),est gestionnaire de finances pour l’un des plusgrands détaillants du monde et maman d’un enfant dont la santé a été endommagéepar la vaccination. Elle est aussi Vice-Présidente de Victim Support pour SaneVax (2010pres). Rosemary est fermement convaincue que tous les parents ont le droit d’êtrecomplètement informés des effets secondaires potentiels des vaccins avant que ceux-cisoient appliqués à leurs enfants.Sa mission est de contribuer à accroître la transparenceen ce qui concerne les vaccins pour empêcher que d’autres personnes aient à vivresouffrances et pertes si souvent dues à un manque de recherches préalables à lacommercialisation des produits vaccinaux. Son objectif est d’aider à l’éducation du public pour éviter un maximum de dommages. Elle souhaite également encourager des contrôles plus stricts sur les vaccins approuvés par les gouvernements en vue d’assurer la sécurité des enfants. Rosemary peut être contactée aux adresses : info@sanevax.org, ou sanevax@charter.net. Stephen Tunley, Director (2011-auj.) est le PDG d’une entreprise de gestion de fonds àSydney, Australie. En 2009, sa fille de 19 ans, dynamique et en parfaite santé s’estbattue pour sa vie après avoir reçu la seconde dose du vaccin Gardasil. Le vaccin aprovoqué de graves dommages neurologiques qui affectent toujours sa santé quatreans plus tard. A la suite de cela, Stephen a investi des milliers d’heures pour chercher àcomprendre pourquoi tout cela était arrivé. Son influence est grande en Australie etdans le monde. Il s’attache à avertir le public des graves effets secondaires quipeuvent être associés au vaccin. Il s’attache tout spécialement à veiller à ce que tousles responsables de la fabrication, de la distribution, de la promotion, de la réglementation et de l’administration de ce vaccin puissent avoir une parfaiteconscience de leurs responsabilités en ce qui concerne le consentement éclairé,comme de l’aide à apporter à tous ceux dont la santé a été endommagée après avoirreçu ce vaccin. Stephen peut être contacté à l’adresse: info@sanevax.org
Freda Birrell, Secrétaire de SaneVax (2010-pres), a été la secrétaire privée d’un professeur de l’université d’Edimbourg. Il y a cinq ans, elle a fait la connaissance d’une famille américaine dont la fille a fait une grave réaction après le Gardasil. Les parents de cette fille lui ont demandé si les filles au Royaume-Uni éprouvaient des problèmes semblables avec le Cervarix. Après avoir effectué ses propres recherches, elle a réalisé qu’il était de son devoir et que c’était sa mission d’informer le public au Royaume-Uni des graves effets secondaires que les vaccins contre le HPV pouvaient avoir sur la santé de milliers de jeunes dans le monde entier. Elle n’épargne pas non plus ses efforts pour sensibiliser les politiciens du Royaume-Uniet d’Europe à la nécessité d’une enquête formelle sur la sécurité et l’efficacité des vaccins contre le HPV. La principale préoccupation de Freda est la sécurité et le bien-être de tous les enfants et de toutes les jeunes-femmes qui ont eu des effets indésirables à la suite de la vaccination contre le HPV. Elle a la ferme conviction que le fait que des politiciens, des responsables de la Santé rejettent la vérité en disant que ces effets secondaires n’existent que dans l’esprit des enfants et que les mères souhaitent d’une certaine façon que leurs filles restent malades, toutes ces explications relèvent pour Freda d’une parodie de justice. Freda et les autres membres du conseil d’administration s’efforcent d’aider les familles de par le monde dont les filles ont connu de graves problèmes de santé après la vaccination Gardasil ou Cervarix. Freda peut être contactée à l’adresse suivante : info@sanevax.org Linda Thompson, Treasurer of SaneVax, Inc. (2010-auj.) Linda est depuis plusieurs années trésorière d’une association sans but lucratif. Sa familiarisation avec toutes les règles d’une organisation est un atout précieux pour l’équipe de SaneVax. Sa mission est d’aider tout un chacun de par le monde à recevoir une information adéquate qui lui permette de faire un choix éclairé quand il s’agit d’une intervention médicale, y compris les vaccinations. Linda peut être contactée à l’adresse: info@sanevax.org