290 likes | 478 Views
Un Noël magique . Le soir du 23 décembre, au Pôle Nord, les petits lutins rouge et vert préparent les cadeaux pour la veille de Noël dans la grande usine de jouets. . Usine de jouets . Pendant ce temps la fée des neiges s’occupe de ses grandes licornes blanches. .
E N D
Le soir du 23 décembre, au Pôle Nord, les petits lutins rouge et vert préparent les cadeaux pour la veille de Noël dans la grande usine de jouets. Usine de jouets
Pendant ce temps la fée des neiges s’occupe de ses grandes licornes blanches.
La généreuse Mère Noël fait de bons biscuits au chocolat dans la petite cuisine. Le Père Noël, quant à lui, enfile son magnifique costume rouge et blanc. La tuque Le manteau Les mitaines La salopette Et la poche à jouets Et les bottes
Dans la cuisine de Mère Noël, la senteur de biscuits au chocolat se repend dans la maison du héros de Noël.
La cuisinière quitte ses fourneaux et le gros barbu se faufile pour voler les petits biscuits.
Le Père Noël mange tous les biscuits volés que Mère Noël a cuisinés un peu plus tôt.
Un peu plus tard, il décide d’entraîner ses grands rennes. Pendant les exercices, notre petit renne au nez rouge fait un faux atterrissage puis se casse une patte.
Alors, il va se reposer dans son grand lit douillet. Ho! Non! J'ai mal au ventre.
Il prend un sac magique et le met dans le micro-ondes. Ensuite, Père Noël le prend et le met sur son gros ventre plein de biscuits.
Après 15-20 minutes, il se rend compte que le sac magique ne sert à rien. Le gros barbu va faire une grosse sieste dans son grand lit de plumes.
Pendant ce temps, Mère Noël essaie de guérir Rudolf, mais cela ne marche pas.
Après quelques heures, le roi de la magie se réveille et se sent beaucoup mieux. Alors, il décide de téléphoner à la merveilleuse fée des neiges souriante………………………..
Chez la fée des neiges, le téléphone sonne : Dring Drings. Surprise de recevoir un appel du héros de Noël, elle est curieuse de répondre à son appel. Dring! Dring!
Le Père Noël dit : bonjour, ma très chère fée. J’aurais besoin de votre aide pour guérir mon renne au nez rouge que j’aime tant, parce qu’il s’est cassé une patte.
Alors, si vous le voulez bien, pendant qu’il se repose dans son grand lit de foin, j’aimerais bien que vous passiez Noël à ma place cette année avec vos belles licornes blanches.
La jolie fée lui répondit avec plaisir :Oui, bien sûr que j’aimerais passer Noël avec mes petites licornes bien aimées. Ensuite, je vais faire un petit détour par chez vous pour guérir votre renne chéri.
Le gros bonhomme rond et fatigué, mais très heureux la remercie et raccroche avec son merveilleux sourire de Père Noël.
Quelques heures plus tard, les gentils lutins finissent d’emballer les gros cadeaux avec des papiers multicolores et la jolie princesse des neiges remplit son chariot avec les magnifiques cadeaux.
Quand la jeune fille s’assoit dans son magnifique traîneau argenté, elle prend une poignée de poudre magique et la lance à ses licornes blanches pour qu’elles volent.
En finissant sa nuit magique, elle tient sa promesse et va voir Rudolf pour guérir sa patte cassée.
Après une journée de repos et après avoir bu la potion magique de la fille aux licornes.
Notre petit renne se sent déjà beaucoup mieux et est prêt à reprendre l’entrainement pour une autre merveilleuse année de Noël.