470 likes | 603 Views
Aujourd’hui vous avez le choix. Vous pouvez continuer a voir les images de la propagande israelienne. Ou à voir ce qui c’est vraiment passé. Des horreurs qui dépassent l’entendement. Les Massacres de Nablus et Jenin en Palestine. En dix jours de tueries à huis-clos.
E N D
Vous pouvez continuer a voir les images de la propagande israelienne
Avertissement: les images qui vont suivre temoignent d’une violence inhumaine. Si vous ne pouvez supporter de tels images, presser Alt + F4 pour sortir, vous n’aurez alors vu que les images filmés par l’armée israelienne. La vérité est toute autre. Si voulez continuer presser la barre d’espace.
Le camp de Jenin detruit par les bulldozers. Ce n’était pas un tremblement de terre.
Une ville de fantômes, et les témoins soigneusement tenus à l’écart
A Jenine, les israéliens n’ont pas eu besoin de fours crématoires. Les palestiniens ont été brulés dans leurs propres maisons, assassinés et laissés des jours en l’air à se décomposer …
Brulés? Décomposés? ensevlis et enterrés ? Plusieurs fois assassinés.
Des jours qu’ils attendaient de soigner des blessés, d’enterrer des humains, de sauver ce qui reste d’une vie ou d’une dignité ..
Avertissement: les images suivantes sont extrêmement violentes.Si de telles images peuvent vous causer des problèmes, nous vous prions presser Alt + F4 pour sortir.Quelque soit votre décision n’oubliez pas que le problème ne vient pas de ceux qui vous montrent ces images mais de ceux qui ont commis ces horreurs.
Du coton a été utilisé pour remplir les cavités. Quelle type d’arme a été utilisé contre cet homme?
Je viens de traduire ce diaporama. J’ai écrit les commentaires en m’efforcant de regarder mon clavier Je ne trouve rien d’autre à dire
Durant la dernière incursion à Jenin et Nablus, des centaines de Palestinians ont été enregistrés En tant qu’assassinés
Les ambulances, le personnel de la croix et du croissant rouge ont été empêchés de secourir les blessés et de ramasser les morts
Plus de 8,000 Palestinians ont été arrêtés, quelques 4,000 sont toujours detenus
Les journalistes ont été interdits de témoigner, battus, visés, blessés, assassinés et intimidés de toutes les façons possibles. Israel a refusé la commission d’enquête internationale de l’ONU.
Et alors, que pouvez vous y faire si l’ONU n’y peut rien ? Si tous les gouvernements du Monde continuent à signer des accords de partenariat avec Israel ? S’ils appelent toujours à la paix et n’osent pas faire appliquer les résolutions qu’ils votent à l’ONU ?
Mais maintenant que vous êtes au courant, que vous avez vu, soyez responsable ...
Ne faites pas que ce diapo soit juste un prolongement inhabituel du journal de 20H00
Faites le savoir au monde, à vos collègues, à vos amis et à vos proches …
Et souvenez vous surtout que vous n’avez jamais vu ces images à la télé ou dans un journal