E N D
Il était une fois...euh..... non, c’est pas ça. Notre histoire commence au pôle Nord, le 1er décembre 1912. Deux petits lutins, enfin deux jumeaux, prénommés Ricky et Ricko, se baladaient dans la forêt blanche pensant à un autre tour qu’ils pourraient jouer au Père Noël et à sa bande. Leur lancer des oeufs par la tête, non, trop classique. Kidnapper un renne ou un lutin du Père Noël, non, trop radical. Mélanger les cadeaux par rapport à leur destination, oui! C’est l’idée parfaite! -Mettons-nous au travail! dirent-ils d’une voix malicieuse.
Pendant ce temps, le Père Noël était à son usine de cadeaux et ne se doutait de rien. Zéphir et Zéphir Junior, deux rennes, broutaient tranquillement dans l’étable. Tout allait bien dans le royaume du Père Noël(mais plus pour longtemps). Le lendemain matin, les jumeaux décidèrent de passer à l’attaque. Ils avancèrent tranquillement vers le royaume du Père Noël qui était leur ancienne demeure, il y a fort longtemps. -J’ai hâte d’arriver! dit Ricky -Et moi encore plus que toi! dit Ricko Ils arrivèrent devant les portes du royaume du Père Noël...
Plus tard, les jumeaux réussirent à entrer dans l’atelier du Père Noël. Sans problème, ils mélangèrent les cadeaux. Ils ont pris des cadeaux qui allaient à destination d’Australie et ils les ont mis dans la pile qui allait au Japon. Dès que le Père Noël s’en aperçut, il devint fou de rage, de la fumée lui sortait des oreilles. -Ils l’auront voulu, je leur déclare une guerre de boules de neige! s’écria le Père Noël.
Le Père Noël envoya un messager en direction du repaire des deux jumeaux pour les avertir que celui-ci leur déclarait une guerre de boules de neige. Les deux jumeaux décidèrent de se créer une armée. Ils recrutèrent les nains des forêts, les farfadets du château de glace et les lutins bannis du royaume car ils connaissaient l’atelier du Père Noël comme le fond de leur poche. Finalement, l’armée des jumeaux était composée de 40 petits farceurs. Du coté du Père Noël, il n’a pas eu trop de misère à faire son armée, elle était composée simplement de lutins et de rennes. Son armée comprenait 55 petits lutins.
Le 4 décembre, les deux armées, chacune de leur coté, construisirent leur fort et fabriquèrent leurs boules de neige. Le 6 décembre 1912, à l’aube, le Père s’écria: -QUE LA GUERRE COMMENCE!!! en manquant de voix.
(Mais ne vous en faites pas, cette histoire se termine bien.) Au soir, le Père Noël gagna la guerre et les deux jumeaux se rendirent. Tout alla bien jusqu’à ce que Zéphir s’écrie: -Regardez! Zéphir Junior a le nez rouge! La morale de cette histoire est de toujours s’habiller chaudement(en particulier le nez) quand vous faites une bataille de boules de neige.
Fin Fait par: Justin et David