140 likes | 302 Views
a u fond du. entend. est de mauvaise humeur. après de durs efforts. plus que tout. Au fond du Lac Léman en Suisse, vit un petit poisson. Il est toujours de mauvaise humeur parce qu’au fond du lac l’eau est très froide et il n’aime pas le froid.
E N D
Au fond du Lac Léman en Suisse, vit un petit poisson. Il est toujours de mauvaise humeur parce qu’au fond du lac l’eau est très froide et il n’aime pas le froid.
Plus que tout, il aime monter pour nager vers le haut, là où l’eau est plus tiède. Mais sa maman ne le lui permet pas. Elle lui dit: « Tu ne peux pas sortir du fond. »
Un jour, le petit poisson sort du fond du lac sans la permission de sa mère. Il monte jusqu’où l’eau du lac est plus tiède.
Soudain, un humain attrape le petit poisson. Le poisson entend dans sa tête les paroles de sa maman: « Tu ne peux pas sortir du fond. »
Après de durs efforts, il s’échappe et descend au fond. Maintenant, plus que tout, il aime être au fond du lac.
Au fond du Lac Léman en Suisse, vit un petit poisson. Il est toujours de mauvaise humeur parce qu’au fond du lac l’eau est très froide et il n’aime pas le froid. Plus que tout, il aime monter pour nager vers le haut, là où l’eau est plus tiède. Mais sa maman ne le lui permet pas. Elle lui dit: « Tu ne peux pas sortir du fond. »
Un jour, le petit poisson sort du fond du lac sans la permission de sa mère. Il monte jusqu’où l’eau du lac est plus tiède. Soudain, un humain attrape le petit poisson. Le poisson entend dans sa tête les paroles de sa maman: « Tu ne peux pas sortir du fond. » Après de durs efforts, il s’échappe et descend au fond. Maintenant, plus que tout, il aime être au fond du lac.
Au fond du Lac Léman en Suisse, vit un petit poisson. Il est toujours de mauvaise humeur parce qu’au fond du lac l’eau est très froide et il n’aime pas le froid. Plus que tout, il aime monter pour nager vers le haut, là où l’eau est plus tiède. Mais sa maman ne le lui permet pas. Elle lui dit: « Tu ne peux pas sortir du fond. » Un jour, le petit poisson sort du fond du lac sans la permission de sa mère. Il monte jusqu’où l’eau du lac est plus tiède. Soudain, un humain attrape le petit poisson. Le poisson entend dans sa tête les paroles de sa maman: « Tu ne peux pas sortir du fond. » Après de durs efforts, il s’échappe et descend au fond. Maintenant, plus que tout, il aime être au fond du lac.