320 likes | 460 Views
OYÉ ! OYÉ ! OYÉ!. Après un début plutôt maladroit lundi dernier, on est finalement passé à travers!!!. INCROYABLE. MAIS VRAI !!!. 2075, ville 413, zone 7 vient de naître …. … et ce n’est que le commencement !!!. Gardez l’œil ouvert, ils sont là…. … tout près, parmi vous tous!!!.
E N D
OYÉ ! OYÉ ! OYÉ! Après un début plutôt maladroit lundi dernier, on est finalement passé à travers!!!
INCROYABLE MAIS VRAI !!!
2075, ville 413, zone 7vient de naître … … et ce n’est que le commencement !!!
Gardez l’œil ouvert, ils sont là… … tout près, parmi vous tous!!!
PRENEZ UNE GRANDE RESPIRATION Allez, une grande respiration!!! N’oubliez pas d’expirer aussi!
LUNDI 6 DÉCEMBRE 2004 • L’enfer s’abat sur le C-120 (merci monsieur STRESS). • La projection de la voix s’était prise un soir de congé. • MAIS, le professeur d’art dramatique s’est remis en question, ce qui n’est pas mauvais.
MARDI, heure du dîner, local C-120 • Une réunion de toute urgence a été annoncée. • « Papa » Sébastien n’était pas content. • Requête: Jouer au meilleur de leurs capacités. • Le message est clair, les comédiennes et comédiens recommenceront leurs auditions de la veille, c’est leur 2e et dernière chance!!!
MARDI soir, prise 2 • Bizarrement, le stress semble avoir pris congé!!! (Thank you Jesus !!!). • J’étais très content, de belles présentations, du monde plus solides que la veille, on commence à mettre des noms en place .
MERCREDI, 8 décembre • Les attentes sont élevées, il y a plein de monde qui pratiquent fort dans les corridors. • Présentations efficaces, projections hors paires, voilà des auditions qui me font plaisirs. (Bien sûr, il y a quelques personnes qui savent qu’ils auraient pu faire mieux, mais c’est minime).
Voici ce qui fait le bilan des auditions de cette année. • Bon dîner à tous et toutes… • … et bonne fin de semaine!
Voici ce que vous attendez tous!!! QUI FAIT QUOI ?
JEAN-MI !!! ARRÊTE DE PARLER!!! Hihihihi… (j’espère qu’il est là au moins !)
Pour le méchant ORDAL Il n’a pas été facile de trouver 2 personnes pour travailler ce rôle.
Après un long questionnement … Voici les conclusions auxquelles j’en suis arrivées.
… une d’entre elles est assurée de son rôle d’ORDAL Et c’est … … FRANCOIS VINCENT Par la suite, j’offre la possibilité à 3 personnes de passer l’audition pour Ordal: Jean-Michel Aumais Maxym Daoust Natacha Cazalis-L. Nous allons avoir 2 personnes pour ce rôle mais…
Pour terminer le trio des Truands Je vous présente les deux personnes qui joueront Sordie: Stéphanie Ouellette & Édith Bédard
Et maintenant, dans le rôle du … … « Bonjour, j’peux vous aider? » (le préposé)
Cassandre Sauvé Gabrielle Jones Langlois
LE PÈRE Gabrielle Lamarre Caroline Renaud LA MÈRE Marie-Pier Jacob Di Palma Julie Vien Touchons maintenant au milieu familial
Sans oublier, leur fille, FÉLICIE Qui sera interprété par … Édith Lajeunesse
Et en dernier lieu, 2 personnes qui représenteront le cœur de notre pièce, soit le Narrateur ou devrais-je dire, la Narratrice: Une décision qui n’a pas été facile à prendre, mais j’ai cru bon offrir ce rôle à 2 comédiennes qui, j’en suis sûr, relèveront le défi.
Sincères félicitations pour … Toutes les personnes qui ont pris le temps de se préparer et se présenter devant les juges pour leurs auditions. C’est pas facile, maisvous avez su, après un mauvais départ, prendre les choses en main etrehausser votre jeu de quelques coches. BRAVOENCORE !!!
Pour toutes les autres personnes qui se sont présentées aux auditions, je vous félicite de votre effort.
Je suis conscient qu’il n’est pas toujours facile d’apprendre que vous n’avez pas été choisi pour LE rôle que vous espériez. Ainsi va la vie!
Tout de même, vous pouvez être tous fiers de vous, vous vous êtes présentés aux auditions. On travaillera ensemble pour faire vivre les DRAKS, armes machiavéliques de Bordélie.
POUR LES AUTRES QUI NE SE SONT PAS PRÉSENTÉES AUX AUDITIONS … J’espère pouvoir compter sur votre participation entière pour travailler les personnages des DRAKS afin de donner du corps à la pièce.
Ce qui vous attend à partir de maintenant … Un travail inspiré par le goût de vivre une expérience inoubliable et le désir de pousser vos limites au maximum. Surprenez-moi comme jamais vous ne l’avez fait auparavant. Et surtout … … apprenez votre texte !!!