400 likes | 486 Views
Pourquoi Dieu ne fait rien ?. Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement. (Hébreux 13:8).
E N D
Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.(Hébreux 13:8)
Dans toutes leurs détresses, il a souffert avec eux, et l'ange qui est devant lui les a sauvés. C’est lui-même qui les a rachetés, dans son amour et sa compassion, et constamment, par le passé, il les a soutenus et portés.(Ésaïe 63:9)
Les malades seront guéris, des miracles et des prodiges accompagneront les croyants.(La tragédie des siècles, chapitre 38)
Il est devenu un homme de douleur et habitué à la souffrance.(Ésaïe 53:3)
Jésus-Christ se sentait malheureux et moribond dès sa jeunesse.(Psaumes 88:15)
Il a réalisé qu'il était l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.(Jean 1:29)
Dans toutes leurs détresses, il a été lui-même dans la détresse.(Ésaïe 63:9)
Je m'adresse à vous, à vous tous qui passez ici! Regardez et voyez s'il est une douleur pareille à Sa douleur, qui me fait tant souffrir, celle que le Seigneur m'a infligée au jour de son ardente colère.(Lamentations 1:12)
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même.(2 Corinthiens 5:19)
Dieu a entouré le monde entier d’une atmosphère de grâce tout aussi réelle que l’air [que nous respirons].(Vers Jésus – Chapitre 8)
Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. (Jean 1:29)
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.(1 Jean 2:2)
Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.
La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu.
Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.(Apocalypse 8:3-5)
Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.(Luc 19:14)
Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.(Matthieu 28:20)
La création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. … Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.(Romains 8:22, 19)