170 likes | 315 Views
Juste ceci … afin d’obtenir un affichage de qualité, veillez à toujours utiliser la version la plus récente de la visionneuse PowerPoint, toutes les photos de cette présentation ont été faites par l’auteur ; elles sont volontairement limitées à 800 éléments sur leur plus grande dimension,
E N D
Juste ceci … • afin d’obtenir un affichage de qualité, veillez à toujours utiliser la version la plus récente de la visionneuse PowerPoint, • toutes les photos de cette présentation ont été faites par l’auteur ; elles sont volontairement limitées à 800 éléments sur leur plus grande dimension, • les éléments musicaux peuvent être soumis à des droits ; si vous pensez détenir les droits d’un de ces morceaux, merci de me contacter (adresse du site en fin de présentation).
Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?
À Noël, amusons-nous, profitons-en, car Noël ce n'est qu'unefois par an.
Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents !
Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus.
Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir.
Je vais honorer Noël dans mon cœur et essayer de le garder toute l'année.
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la Terre est changée.
Fêtons Noël comme il viendra, et ne ronchonnons pas. L'essentiel est de le fêter. Il y a fête et fête : celle-ci sera sans truffes et sans dinde. Mais la fête est un état d'esprit plutôt qu'une frairie.
À Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu’elle apporte.
Noël, c'est la veille, c'est l'attente. Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ? À Noël, amusons-nous, profitons-en, car Noël ce n'est qu'une fois par an. Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents ! Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre. Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus. Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir. Je vais honorer Noël dans mon cœur et essayer de le garder toute l'année. Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds. L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. Fêtons Noël comme il viendra, et ne ronchonnons pas. L'essentiel est de le fêter. Il y a fête et fête : celle-ci sera sans truffes et sans dinde. Mais la fête est un état d'esprit plutôt qu'une frairie. À Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu’elle apporte. Georges Dor Paulo Vincente Thomas Tusser Antoine Chuquet Paul Villeneuve Loi de Murphy Zahrad Charles Dickens John Calvin Coolidge Le Chat (Geluck) André Laurendeau Colette William Shakespeare D’autres photos sur : http://photoslion07.canalblog.com/