180 likes | 294 Views
CE QUE VOUS ALLEZ BIENTÔT VOIR. EST L’UNE DES PLUS RÉCENTES NOUVELLES DANS LE MONDE. C’EST GROS COMME UN GRAIN DE RIZ …. Une nouvelle découverte qui élimine la nécessité de la monnaie ou des cartes de crédit !.
E N D
CE QUE VOUS ALLEZ BIENTÔT VOIR ... EST L’UNE DES PLUS RÉCENTES NOUVELLES DANS LE MONDE ...
Une nouvelle découverte qui élimine la nécessité de la monnaie ou des cartes de crédit !
Elle est déjà utilisée par les bien nantis comme outil de prévention du kidnapping. Vous l’utiliserez pour ses avantages et comme aide pour prévenir la fraude et le vol d’identité ...
FUYEZ LA !!! VOICI POURQUOI ...
MOTOROLA est la compagnie qui produit cette microplaquette pour MONDEX SMARTCARD. Ils ont développé plusieurs implants humains à partir de cette “bio-plaquette.” UN TRANSPONDEUR EST UN SYSTÈME DE LECTURE DE L’INFORMATION CONTENUE DANS LES MICROPLAQUETTES. LA LECTURE SE FAIT PAR LES ONDES COMME DANS UN CONTRÔLE À DISTANCE. La “bio-plaquette” mesure 7mm de long et .075mm de large, comme un grain de riz. Elle contient un transpondeur et une pile au lithium rechargeable. La pile est rechargée par un thermocouple qui produit un courant électrique à partir de la fluctuation de la température corporelle.
Plus de 250 compagnies et 20 pays sont impliqués dans la distribution de MONDEX à travers le monde et plusieurs nations sont “privilégiées” pour l’utilisation de ce système, parmi lesquelles la Grande Bretagne, le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Israël, Hong-Kong, la Chine, l’Indonésie, Macao, la Malaisie, les Philipines, Singapour, la Thaïlande, l’Inde, Taiwan, le Sri-Lanka, le Costa-Rica, le Guatémala, le Nicaragua, Panama, le Honduras, le Salvador et le Brésil.
Il existe d’autres systèmes SMARTCARD utilisés via MONDEX, plus spécialement depuis que MasterCard a acheté 51% des parts de la compagnie.
Alors, demandez-vous ... Finalement, en quoi cela me concerne-t-il ?
Ils ont dépensé plus de 1,5 $ millions de dollars en recherches uniquement pour découvrir le meilleur endroit où implanter la “bio-plaquette” dans le corps humain. Ils ont trouvé seulement deux endroits satisfaisants et efficients – LA TÊTE, sous le cuir chevelu, et le dos de la main, spécifiquement … LA MAIN DROITE !
A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Apocalypse 13:16,17
t PURE COÏNCIDENCE ?
Un milliard de “bio-plaquettes” sont produites par MONDEX chaque année. Elle est en production depuis au moins un an. Ils ont découvert que si la plaquette était dans une carte, ils rencontreraient de sérieux problèmes. La plaquette pourrait être coupée et l’information changée ou falsifiée. Les valeurs pourraient être manipulées, perdues ou volées. Après réception de la carte, elle ne serait plus valide passé un an ou deux. À la fin, l’argent réel deviendrait incertain sur le marché mondial.
Il n’y a qu’une solution à ce problème rencontré par MOTOROLA … implaner la “bio-plaquette” dans la main droite ou la tête, où elle ne peut être enlevée. Si on l’enlevait par chirurgie, la petite capsule pourrait éclater et l’individu serait contaminé par le lithium et autres produits chimiques, et le GPS (système de positionnement global) détecterait son retrait et alerterait les autorités. Notez que MONDEX signifie “de l’argent sur votre main”. MON = MONétaire DEX = DEXter = main droite
Si vous trouvez ce message intéressant, RÉPANDEZ-LE DANS LE MONDE ! Imaginez vos parents, amis, frères et soeurs, tous ceux que vous connaissez … devant être “marqués”.
Maintenant que vous avez été informé mais que vous doutez encore de cette information, faites ceci: allez à www.google.com. Faites une recherche avec le mot “VERICHIP” et lisez quelques liens. Faites de même avec les mots “MONDEX SMARTCARD”. Vous ne pourrez pas longtemps plaider l’ignorance. Vous êtes maintenant responsable. Dieu vous bénisse !