1 / 7

Micron Associates Technology Reviews: Adoption incertaine de

http://micronassociates.net/hi-TECH/category/whats-new/ En raison de l'avenir financier de grim, Dell a blâmé Windows 8 de Microsoft, base de la déclaration de régulateurs des valeurs mobilières a déposé vendredi avec l'U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), Micron Associates recherche.L'adoption incertaine de Windows 8 fonctionnement est système est dit comme étant la cause de ses contre-performances par rapport à un certain nombre de ses concurrents. L'instruction aménagé cas de Dell pour les actionnaires d'accepter une offre de 24,4 milliards $, dirigée par son fondateur et CEO, Michael Dell, de prendre le fabricant de PC privé. Michael Dell a rejoint avec private equity ferme Silver Lake Partners pour acheter la société, à Silver Lake, tapant à son tour Microsoft pour une contribution de $2 milliards. Proposition de Michael Dell a été menacée par des contre-offres récents du gestionnaire de fonds de private equity Blackstone et un groupe coordonnés par l'investisseur Carl Icahn. Dans le proxy, Dell aussi autres facteurs pour son entreprise troublée de PC, y compris « ralentissements imprévus dans les mises à niveau de Windows 7 entreprise, » ainsi qu'un cycle de remplacement de PC allongement et une ruée vers le bas vers les systèmes à marge moins élevée. Le Round Rock, Texas Company a également cité le passage largement relayé en dollars de consommateur de PCs pour tablettes et smartphones. Dell a reconnu qu'il ne joue pas dans les marchés de technologie les plus chauds, admettant qu'elle vend uniquement des « quantités limitées » de comprimés et ne fabrique des smartphones. Articles connexes : http://www.slideshare.net/agavenwi/micron-associates-debunk-spania-rebuffs-bailout-ndvendig http://www.linkedin.com/groups/MICRON-ASSOCIATES-HEALTH-micron-health-4572584

aidanirv
Download Presentation

Micron Associates Technology Reviews: Adoption incertaine de

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Micron Associates Technology Reviews Adoption incertaine des reproches de Dell de Windows 8 OS http://micronassociates.net/hi-TECH/category/whats-new/

  2. En raison de l'avenir financier de grim, Dell a blâmé Windows 8 de Microsoft, base de la déclaration de régulateurs des valeursmobilières a déposévendredi avec l'U.S. Securities and Exchange Commission (SEC), Micron Associates recherche.L'adoptionincertaine de Windows 8 fonctionnementestsystèmeestditcommeétant la cause de sescontre-performances par rapport à un certain nombre de sesconcurrents. L'instructionaménagécas de Dell pour les actionnairesd'accepteruneoffre de 24,4 milliards $, dirigée par son fondateur et CEO, Michael Dell, de prendre le fabricant de PC privé. Michael Dell a rejoint avec private equity ferme Silver Lake Partners pour acheter la société, à Silver Lake, tapant à son tour Microsoft pour une contribution de $2 milliards.

  3. Proposition de Michael Dell a étémenacée par des contre-offresrécents du gestionnaire de fonds de private equity Blackstone et un groupecoordonnés par l'investisseur Carl Icahn. Dans le proxy, Dell aussiautresfacteurs pour son entreprisetroublée de PC, y compris « ralentissementsimprévusdans les mises à niveau de Windows 7 entreprise, » ainsiqu'un cycle de remplacement de PC allongement et uneruéevers le bas vers les systèmes à marge moinsélevée. Le Round Rock, Texas Company a égalementcité le passage largementrelayé en dollars de consommateur de PCs pour tablettes et smartphones.

  4. Dell a reconnuqu'il ne joue pas dans les marchés de technologie les plus chauds, admettantqu'elle vend uniquement des « quantitéslimitées » de comprimés et ne fabrique des smartphones. Tandisque le blâmeplacésur Windows 8 n'était pas une surprise – rapports des ventesléthargiquesontpoursuivi le systèmed'exploitationdepuis son lancement en octobre — Dell de nommage Windows 7 a été. Ce qui frappe, c'estque Dell estmieuxconnu pour la vente de PC aux entreprisesqu'auxconsommateurs. Ralentissement des ventes de machines Windows 7 chez Dell peutindiquerque les sociétésontpresqueterminéleur migration de Windows XP.

  5. Si elleestexacte et l'échelle de l'industrietendance, Microsoft pourrait faire face à temps encore plus dures à venir. La société a régulièrementespionnépénétration de Windows 7 dansl'entreprise — en janvier, Peter Klein, Microsoft CFO, dit 60 % des bureauxd'entreprise du monde ontétééquipés de Windows 7 et a affirméque les ventes du systèmed'exploitationpopulairecontinuerait. Pourtant, le fardeau de la preuvesur Windows 8 a été notable venant de Dell, un partenaire de longue date de Microsoft. Maisil jibes avec d'autres analyses et données, allant des allégationsque Windows 8 n'a pas émis les ventes « pop » quenouvelleséditionsfournissenttraditionnellement, une augmentation de son utilisationléthargique qui a été plus lent queque de Windows Vista, l'édition de 2007 qui a étéqualifiée un de Microsoft rares flops.

  6. Dell reste un grand fabricant de PC — le monde troisième plus grand, selon IDC, avec une part de 10,6 % du marché au quatrièmetrimestre de 2012. Et son ordinateur personnel et produitsconnexes et services, ceque le proxy a surnommé la « bureautique » affaires (EUC), représentent 65 % du revenu de l'entreprise. Michael Dell, cependant, veutpousserunestratégievisant à minimiser les activités de l'EUC, transition vers un modèletributaire des services plus rentables pour les entreprises.

  7. Articles connexes : http://www.slideshare.net/agavenwi/micron-associates-debunk-spania-rebuffs-bailout-ndvendig http://www.linkedin.com/groups/MICRON-ASSOCIATES-HEALTH-micron-health-4572584

More Related