140 likes | 264 Views
Célébration des 10 ans de l’Association 1 Samedi 22 septembre 2012. La fête a eu lieu au centre Fleury de Begnins , mis gracieusement à disposition par la Commune. Organisation par un groupe constitué de représentants du comité d’Asolac et de personnes issues des Eglises Membres, soit :
E N D
Célébration des 10 ans de l’Association1Samedi 22 septembre 2012
La fête a eu lieu au centre Fleury de Begnins, mis gracieusement à disposition par la Commune. • Organisation par un groupe constitué de représentants du comité d’Asolac et de personnes issues des Eglises Membres, soit : • Anne-Lise Bally (administration et exposition) • Geo Dupont (décorations et organisation repas) • André Bourqui (concours et animation) • Xavier-P. Michel (organisation de la célébration) • Gilles Vallat (médias et accompagnement musical) • Jean-Paul Charles (exposition et coordination)
Deux célébrants : Mireille Reymond-Dollfus , pasteure et Emilien N’Guyen, prêtre, assistés de quelques intervenants pour les lectures, les chants et l’accompagnement musical. En ouverture de cette journée, une célébration œcuménique pour exprimer notre reconnaissance et nous sensibiliser aux besoins sociaux actuels et futurs.
Trois Olivier : Borer au piano, Fleury bassoniste et Cazelles à la conduite des chants.
Durant une partie plus officielle, se sont exprimés : le président d’Asolac, Paul-J. Zimmermann, le directeur de Caritas-Vaud, Pierre-Alain Praz …
… ainsi que des représentants des autorités civiles : Jean-Pierre Dériaz, préfet et Antoine Nicolas, syndic de Begnins.
Pierre-Alain Praz (Caritas-Vaud), Serge Melly (Syndic de Crassier), Antoine Nicolas (Syndic de Begnins), Paul-J. Zimmermann (Président Asolac), Père Emilien N’Guyen, Mireille Reymond-Dollfus (Pasteure), Antonio Billardo (Syndic de Trélex) et Jean-Pierre Dériaz (Préfet).
Repas servi, avec le sourire et dans les règles de l’art, par des dames du Groupe des paysannes vaudoises de la région.
Remise à Caritas-Vaud du vitrail-souvenir, marquant l’ouverture du «Point-Virgule» en 2003 Il sera suspendu au Centre d’Appui Social et d’Insertion (CASI), Rte de l’Etraz 20 à Nyon.
Dès la fin du repas de fête, nous avons pu apprécier un concert donné par l’ensemble vocal GospellCall(ensemble international de chant chrétien).
Tout au long de la journée, possibilité de parcourir l’exposition retraçant le passé, le présent et l’avenir d’Asolac ainsi que de participer à un petit concours.
Mot de conclusion du Président d’Asolac : Cela a été parfait !