120 likes | 229 Views
Un chemin vers la foi. Fonctionnement automatique. Lorsque l’on voit tout en noir Quand nous sommes dans le brouillard. Il nous reste l’espoir. Qu’en la parole de Dieu nous pouvons croire. Lorsque l’on se sent, dans la vie, isolé. Quand nous ne savons plus où aller.
E N D
Un chemin vers la foi Fonctionnement automatique
Lorsque l’on voit tout en noir Quand nous sommes dans le brouillard Il nous reste l’espoir Qu’en la parole de Dieu nous pouvons croire.
Lorsque l’on se sent, dans la vie, isolé. Quand nous ne savons plus où aller. Il nous suffit de penser que nous ne sommes jamais abandonnés.
Lorsque l’on se croit perdu. Quand nous ne savons plus. Il nous faut prier Jésus pour enfin comprendre notre salut.
Lorsque nos larmes ne s’arrêtent de couler. Quand nous sommes désespérés. Il nous est alors montré le chemin sur lequel nous engager.
Lorsque l’on trouve trop longs les jours. Quand nous ne croyons plus à l’amour. Il nous faut voir les toujours. Ceux qui nous portent secours.
Lorsque l’on sera enfin consolé. Quand nous sentirons nos idées enjôlées. Il nous faudra alors remercier Notre Seigneur de toutes ses bontés.
Lorsque l’on sera enfin guéri. Quand nous aurons un cœur ouvert à la vie Il nous sera facile de dire merci à notre sauveur Jésus-Christ. Merci Amen
Auteur : Karine Zouhair Photos: Fleurs de mon jardin, Un don de Dieu Musique : Nature Improvisée Montage : André Laramée Remerciements à : JeanneD'Arc Dupontqui m'a envoyé ce texte
Que le Soleil(mauve, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge)qui vit au fond de toise lève chaque jour un peu plus tôt,qu'il monte toujours un peu plus hautet qu'il brille chaque semaine un peu plus fort,pour ta propre joie comme pour le bonheurde tous les êtres que tu côtoies…..
Ce qui reste derrière nous et ce qui se trouve devant nousest de bien peu d'importance comparé à ce qui demeure en nous...(Ralph Waldo Emerson)