90 likes | 167 Views
Première tendance 2013 Yves MARMONT , Vice-Président de la Fédération des Centres de Gestion Agréés, Président de la Commission des Etudes Economiques. Première tendance 2013. Peu favorable ! Prévisions peu optimistes en terme de croissance de chiffre d’affaires.
E N D
Première tendance 2013Yves MARMONT,Vice-Président de la Fédération des Centres de Gestion Agréés,Président de la Commission des Etudes Economiques
Première tendance 2013 Peu favorable ! Prévisions peu optimistes en terme de croissance de chiffre d’affaires. Dans un environnement économique de crise persistante, les TPE vont devoir poursuivre le développement de nouvelles stratégies pour conforter leur place sur l’échiquier économique.
Le bâtiment en 2013 • Selon les conjoncturistes : Prévisions 2013 toujours pessimistes avec, au vu des mises en chantier et des permis de construire déposés, peu d’amélioration à espérer pour les constructions neuves.
La tendance projetée • Selon l’INSEE : 2013, « toujours pas d’élan » C’est en ces termes que les prévisionnistes anticipent la tendance économique pour l’année à venir. • Pour 2013 : La tendance projetée de l’indice TPE prévoit également « UNE ACTIVITÉ TOUJOURS EN LÉGER RECUL ».
Equipement de la maison Equipement de la personne
Beauté Esthétique Auto–Moto