80 likes | 252 Views
Les petits fréres des pauvres. Membres : Alazaroaei Cristiana Cismaru Mihaela Dumitru Ana-Maria Nae Clementina Turcu Evelina. Le but . La chance d’avoir une vie normale,sans problèmes de santé.
E N D
Les petitsfréres des pauvres Membres: Alazaroaei Cristiana CismaruMihaela Dumitru Ana-Maria NaeClementina TurcuEvelina
Le but La chance d’avoirune vie normale,sansproblèmes de santé.
La premiere action s’estpasséedansnotrelycée, le 22 juin 2012. Les volontaires qui ontparticipé: les élèves de notrelycée Tudor Vladimirescu. L’action a visé le serrement de fonds, de vêtements, de nourritureet de jouets. Les fondsamasséssont pour lespauvres;cesobjetsaident à leur faire unejoie età leurfaciliter la vie.
La deuxième action s’estpasséeà Bucarest. En Roumanie, leterme ,,Les petitsfrères des pauvres “ esttrèsconnu. L’associationhumanitareveutoffrirune vie sans saucis. Nous demandonsl’aide à la Mairie de Bucarest et les dons, de la nourriture et des jouets, partentverstrenteenfants qui habitent à la périphérie de Bucarest. En séptembre 2012 , notre association a commencé a recevoirplusieurssollicitationsd’inscription, suite à nosactivités.
La troisieme action s’estpassée à la Salle du Palaisà Bucarest. Un concert oùtrois troupes ontchanté : Lala Band, Holograf et Alb-Negru. Les fondsamassésontétèutilisés pour renover les maisons des enfantspauvresla Moldavie. A travers le temps, le réseau des petits frères des pauvres s’est développé à travers le monde.
Aprés les actions de notreassociation, nous avonsconvainçude nouvreauxmembress’impliquerdansnotre association. Les enfants qu’on a aidés menentune vie meilleure. En décembre 2012, il y avait un petit nombre d'enfants ayant des difficultés
Notre association attire plus de volontaires après les preséntations des situations des pauvres: • À la télévision • En décrivant des situations dans les écoles et les collèges • Avec des dépliants
Merci à tous qui ont contribué à notre association : Un grand avenir pour un petit frère