E N D
Cimetière du Père-Lachaise et Cimetière de l'Est («Est Cimetière") est le plus grand cimetière parisien (48 ha) dans le coeur de Paris.Père Lachaise est l'un des cimetières les plus célèbres dans le monde.Est célèbre par le cimetière le plus visité au monde, qui attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs à les tombes de ceux qui ont amélioré la vie française au cours des 200dernières années. Il est aussi le lieu de trois la Première Guerre mondialemémoriaux
Dans les années 1674-1709 avait une maison ici avec un grand jardin, unprêtre jésuite François d'Aix de Lachaise, le cimetière, qui est maintenant nommé. Le cimetière a été fondé en cet endroit, le général Napoléon Bonaparte en 1804. Cimetière de sommeil a été désigné préfet NicolasFrochot. Le ciontoríne puis vide construit des monuments, des statues et des pierres tombales qui peuvent être trouvés il ya encore aujourd'hui.
Dans ce cimetière sont enterrés des dizaines de personnalités éminentesde nombreux domaines de l'activité humaine.Vous pouvez trouver des noms tels que. Honoré de Balzac, Jean de La Fontaine, Frédéric Chopin, Molière, Jim Morrison, Edith Piaf, Oscar Wilde... Et même Napoléon Bonaparte lors de son exil sur l'île de Saint-Helen a exprimé un souhait qui peut être enterré au Père Lachaise.(Napoléon est enterré aux Invalides à Paris.)Le cimetière attire l'attention tant aux visiteurs et est une sorte de "attraction touristique"
Cimetière du Montparnasse est un cimetière majeur dans Paris, qui est situé dans la partie sud de la ville dans le quartier de Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Avec son ha 19 est la deuxième plus grande sépulture à l'intérieur de Paris et est également l'un des plus grands espaces verts de la ville. Il ya environ 35.000 tombes ici et pousse environ 1.200 arbres, principalement les limes, les cèdres, érables, frênes et diverses espèces de conifères.
Initialement située dans ces trois domaines de la ferme. Dans le 17 siècle, il y avait un cimetière privé pour les membres du clergé des paroisses de Saint-Jean-de-Dieu.Dans le début du 19e siècle, le préfet, puis du Parisien Frochot Nicolas le local avait acheté un terrain ici et mettre en place l'un des trois grands cimetières dans les murs de la ville, puis de Paris.
Il ya de nombreuses tombes de personnages célèbres, de sorte qu'il est devenu un cimetière de son attrait genre. Les visiteurs peuvent acheter la liste d'entrée et une carte indiquant l'emplacement des tombes.
Je vous remercie! Veronika Maslošová II.A