80 likes | 228 Views
la bilinguisme au canada. Le Canada dit qu’il est bilingue, mais en réalité il n’est pas. Les provinces ne sont pas toutes bilingue . la majorité des canadiens ne savaient pas les deux langues officielles il n’y a pas assez de fonds mis vers la bilinguisme.
E N D
Le Canada dit qu’il est bilingue, mais en réalité il n’est pas. • Les provinces ne sont pas toutes bilingue. • la majorité des canadiens ne savaient pas les deux langues officielles • il n’y a pas assez de fonds mis vers la bilinguisme
La bilinguisme était commencé en 1969, avec la signature de l’acte des langues officielles. Toutes les provinces ne sont pas bilingue Il n’y a pas assez d’argente pour la bilinguisme.
9% 43,2%
Ceci est une diagramme du montant des emplois pour la service publique qu’il y a dans chaque province. Comme tu peux voir, les pourcentages haut sont situé en québec, et la nouveau brunswique.
Beaucoup des employés fédéraux échoués les testes pour la bilinguisme. Il prend a peupres 22 000$ pour entrainer un adulte pour a les statut du gouvernement federaux pour la bilinguisme.
La seule province qui est officiellement bilingue est la Nouveau Brunswick. Tous les autres sont officiellement anglais, sauf le Québec, qui est français.
les employés anglophones fait leur travail en anglais presque 100% du temps les travailleurs francophones fait leur travail en français un peu plus de 50% du temps. Des Travailleurs bilingue du gouvernement fédérale…