240 likes | 352 Views
COMBATTRE LA TOXICOMANIE CONTRACEPTIVE. C’ est possible :. de nombreux précédents en témoignent Affaire « Yahoo » (blocage des sites néonazis) Répression du négationnisme antisémite Poursuite de mouvements « sectaires » pour escroquerie
E N D
COMBATTRE LA TOXICOMANIE CONTRACEPTIVE
C’ est possible : de nombreux précédents en témoignent • Affaire « Yahoo » (blocage des sites néonazis) • Répression du négationnisme antisémite • Poursuite de mouvements « sectaires » pour escroquerie • Dénonciation par la HALDE de « stéréotypes homophobes » • Mesures censées lutter contre diverses formes de pollution (proscription des pesticides, taxe carbone) ou d’addiction (tabagisme, alcoolisme, dopage des sportifs)
Combattre la toxicomanie contraceptive, c’ est possible : de nombreux précédents en témoignent (a) - Affaire « Yahoo » (blocage des sites néonazis) pourquoi pas ceux des trafiquants de drogues contraceptives et de préservatifs ? • Poursuite de mouvements « sectaires » pour escroquerie pourquoi pas celles des sectes laïcistes prônant le « droit d’avorter » ?
Combattre la toxicomanie contraceptive, c’ est possible : de nombreux précédents en témoignent (b) • Dénonciation par la HALDE de « stéréotypes homophobes » : il suffirait de l’étendre cet anathème , notamment en milieu scolaire aux « stéréotypes fœtophobes » • Mesures censées lutter contre diverses formes de pollution (proscription des pesticides, taxe carbone) ou d’addiction (tabagisme, alcoolisme, dopage des sportifs)elles viseraient fort à propos le diverses formes de toxicomanie anti-fœtale.
Bloquer les sites foetophobes : • Planning familial : www.filsantejeunes.com : • ONU : http://www.genethique.org/revues/revues/2009/septembre/20090903.1.asp: Au Caire en 1995? : Conférence internationale pour la population et le développement : signature par les 179 pays participants d’un un programme d'action promettant de consacrer aux politiques de population (planning familial, santé maternelle,...) un budget de 17 milliards de dollars par an. A Berlin, le 2 septembre 2009, colloque sur "le développement et la santé en matière de sexualité et de procréation"réunissant 400 experts et délégués d'organisations non gouvernementales (ONG). Venus de 131 pays, ils entendaient tirer un bilan provisoire des engagements souscrits à la Conférence du Caire
Selon Thoraya Ahmed Obaid,directrice exécutive des Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA): • Il en coûterait au monde 23 milliards, de dollars par an pour mettre un terme aux grossesses non désirées et aux décès pendant les accouchements. • Nécessité de redoubler les efforts en faveur de la contraception. • Depuis l'arrivée deBarack Obamaà la présidence, les Etats-Unis subventionnent à nouveau l'UNFPA qui recevra cette année 50 millions de dollars du gouvernement américain après 7 ans sans aucun financement. N.B. Georges Bushavait justifié son refus par la participation active de l'UNFPA aux programmes d'avortement et de stérilisation forcés dans le monde. Son administration avait préféré financer les campagnes écologiques destinées à promouvoir l'abstinence, notamment en Afrique.
Même à l’UNESCO http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=46306&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html : « De nouvelles lignes directrices internationales établissent ce que l’éducation sexuelle devrait enseigner» :« Les « International Guidelines on Sexuality Education » (Lignes directrices internationales sur l’éducation à la sexualité), basées sur le volontariat et non-contraignantes, fournissent aux éducateurs des conseils pour aider au mieux enfants et jeunes à acquérir les connaissances dont ils ont besoin pour se protéger des violences, abus et exploitations, ainsi que des grossesses non-désirées et des infections sexuellement transmissibles, en particulier du VIH /…/. (sic.) Les « International Guidelines on Sexuality Education », dont une version spéciale conférence sera présentée à la International Sex and Relationships Education Conference au Royaume-Uni du 7 au 9 Septembre 2009, seront officiellement lancées au siège des Nations Unies à New York à la fin octobre. Auteur(s):UNESCOPRESSE Source : Communiqué de presse de l’UNESCO n° 2009 – 96 28-08-2009 »
« souligner les dangers des comportements trop précoces »Pr Montagnier Publié en juin 2009 « Cette publication [« International Guidelines on Sexuality Education »]offre une approche fondée sur des données factuelles pour une éducation efficace relative au sexe, aux relations, au virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et aux maladies sexuellement transmissibles (MST).» (sic.) http://www.unesco.org/fr/education/dynamic-content-single-view/news/just_published_international_guidelines_on_sexuality_education/back/9195/: Elle sépare les enfants en quatre groupes d'âge: 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans (http://www.foxnews.com/projects/pdf/082509_unesco.pdf) : • De 5 à 8 ans : apprentissage de la masturbation(http://www.alterinfo.net/Un-rapport-de-l-ONU-preconise-l-apprentissage-de-la-masturbation-aux-enfants-de-5-ans_a36151.html) • Dès 9 ans : sensibilisation à l'homophobie et la transphobie • À 12 ans : promotion de l'avortement (et à 13 ans, il ne faudra pas s'étonner qu'une jeune fille massacre son bébé http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/08/31/01011-20090831FILWWW00746-une-ado-tue-son-nouveau-ne-aux-ciseaux.php) • A 15 ans, conseils directs pour promouvoir le droit et l’accès à l’avortement.
Et si le remède étaitpire que le mal ? • En consultant les « International Guidelines on Sexuality Education » de l'UNESCO, on mesure à quel point la politique actuelle de cet organisme, hôte la Fondation Mondiale Recherche et Prévention du SIDA s'inscrit à contre courant (http://www.foxnews.com/projects/pdf/082509_unesco.pdf) des recommandations formulées par le Professeur Montagnier dans sa communication à l'Académie de Médecine en 1995, recommandations sur lesquelles se fonde notre appel. • Il en va de l'hébergement de la Fondation par l'UNESCO dans un monde où, si on ne rend pas hommage aux dogmes politiquement corrects, les portes se ferment, les soutiens légitimes se dérobent et les subventions s'évanouissent.
Entre le préservatif des sectes laïcistes et les dérives thérapeutiques d’autre sectescondamnées pour « escroquerie » : que de similitudes ! Bases scientifiques pour le moins contestables « Préservatif comme unique moyen de se protéger » du sida «puissance de la pensée sur le corps » Lavage de cerveaux en milieu scolaire : UNESCO (Lignes directrices internationales sur l’éducation à la sexualité) - la HALDE contre « les steréotypes et les discriminations dans les manuels scolaires » - Manuel de SVT, classe de 4ème, éd° BELIN (collection A. Duco) Cours de rattrapage, écoles privées Soutiens de personnalités du schow-bize Sidactions Tom Cruz, John Travolta, Infiltration des milieux politiques Profits financiers juteux
Quand la H A L D Edénonce certains « stéréotypes »dans les manuels scolaires Concernant l’orientation sexuelle, /…/ les manuels scolaires font totalement l’impasse sur ce critère lorsque sont évoquées des situations de famille, de vie ou de société. Les manuels scolaires n’évoquent l’homosexualité que dans des contextes spécifiques, voire caricaturaux. Dans les ouvrages de Sciences de la Vie et de la Terre, l’homosexualité n’est évoquée dans les chapitres liés à la sexualité que dans la partie traitant du SIDA. la prévention de l’homophobie pourrait, par exemple faire partie des “valeurs fortes” liées au respect que le programme d’éducation civique vise à transmettre.
Se débarrasser des « stéréotypes » fœtophobes D’après Jeanne SMITS « T’as oublié ta pilule ? » inPRESENT du 3/10/2008 Analyse du Manuel de SVT, classe de 4ème, éd° BELIN (collection A. Duco) « Ma chérie je croyais que tu avais bien pris ta pilule…. » On passe sans transition « de la reproduction animale… à la reproduction….humaine »
Au bac, une filière porno ? • le Bulletin officiel n°15 du 9 avril 2009 de l’Education Nationale a fait connaître la liste des œuvres obligatoires inscrites au programme de langues et cultures de l’Antiquité de la classe terminale des séries générales et technologiques. Pour le latin, l’œuvre unique est « L’art d’aimer » d’Ovide. Cette œuvre se trouvera encore au programme de l’année 2011.
« éduquer afin de responsabiliser les comportements : recommander la monogamie réciproque, souligner les dangers des comportements trop précoces et celui de multiples partenaires" Pr Montagnier « L’art d’aimer » est une œuvre érotique du poète Ovide uniquement consacrée à exposer aux hommes d’abord, aux femmes ensuite, touts les conseils pour séduire. L’amour est ravalé à un exposé complaisant des moyens les plus dégradés et les plus cyniques pour parvenir à sa fin. L’auteur promeut la multiplication des partenaires et réduit la femme à l’état de proie
La prévention du SIDA est possible « responsabiliser les comportements » Pr Montagnier La gratuité des drogues fœtophobes - sans parler d’un projet criminel visant à la dissémination d’un « chèque contraception » en milieu scolaire - tranche avec les mesures censées lutter contre les autres formes de pollution (proscription des pesticides, taxe carbone) ou d’addiction (tabagisme, alcoolisme, dopage des sportifs)
Au profit de la Sécurité Sociale ? Face à son déficit abyssal, cesser de rembourser mais aussi, frapper d'une lourde écotaxe les drogues anticonceptionnelles constituerait une mesure efficace de prévention contre le SIDA • réduisant d'autant la prise en charge aussi justifiée que couteuse de ses victimes • s'inscrivant dans le droit fil de la philosophie écologique de la taxe carbone ("pollueurs payeurs") Arguments dérisoires et même indécentssi on songe à la tragédie humain du SIDA
UNE EXIGENCE ECOLOGIQUE À quoi bon parler • de pollution sans proscrire certains pesticides antihumains comme les contraceptifs et les pilules abortives • de biodiversité (menacée AUSSI par le DPN (diagnostic prénatal), le DPI (tri préimplantatoire des embryons) et l'handiphobie ? • de développement durable… si nous en privons l’enfant conçu ?
Une menace pour l’ordre public La voix de toutes les violences contestataires est libre ! Qu'aurait-on à dire si, fort des succès de faucheurs d'O.G.M. ou de grévistes incendiaires, armés de bombonnes de gaz comme ceux de New Fabris "pour sauver leur emploi", des lycéens coura-geux se sentaient fondés à saccager les locaux ou à séquestrer le personnel "infirmier" afin de soustraire leurs camarades à cette propagation programmée du VIH
Préservons l’environnement • En refusant la sécurité illusoire apportée par le préservatif • En soulignant les dangers : • de comportements trop précoces • de partenaires sexuels multiples
De Copenhague à la prévention du SIDA Malgré l’absence et le silence des asso-ciations de dissidents pro-Vie, pourquoi ne pas imposer aussi des mesures « contraignantes » telles que : • taxation des drogues foetophobes et du préservatif pour financer les campagnes de prévention dans les pays émergeants • suppression de tout financement des moyens contraceptif
Sous couvert de lutter contre une « démographie galopante » la contraception, en minimisant la crainte de procréer, favoriserait la multiplication des partenaires sexuels et donc, à terme, la destruction de l’humanité par la propagation du SIDA
CONCLUSION Seule La MOGAMIE RECIPROQUE • NOUVELLE CONTRAINTE ECOLOGIQUE • FONDEE SUR DES REALITES SCIENIFIQUES INDISCUABLES • ENJEU ECOLOGIQUE MAJEUR DU XXIème SIECLEpermettra d’éradiquer le spectre du SIDA