1 / 4

Acte Deuxième, Scène I

Acte Deuxième, Scène I. Dans Carmen de Bizet, le personnage Escamillo est un matador. Les matadors, aussi appelés toréadors dans l'opéra, jouent un rôle important dans la culture espagnole.

aloha
Download Presentation

Acte Deuxième, Scène I

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Acte Deuxième, Scène I Dans Carmen de Bizet, le personnage Escamillo est un matador. Les matadors, aussi appelés toréadors dans l'opéra, jouent un rôle important dans la culture espagnole. Comme ils étaient dans le temps de Bizet, les matadors sont aussi célèbres que des grands acteurs (joueurs) sportifs, des vedettes et des musiciens. En fait, dans Carmen, le matador est si populaire qu’il obtient même sa chanson propre, « la Chanson  Toreador »

  2. Acte Deuxième, Scène I L'histoire de matadors L'histoire de matadors peut être tracée entièrement en arrière au 11ème siècle en Espagne. De jeunes hommes suivraient des établissements scolaires spécialisés pour apprendre l'art de devenir un torero Contrairement à la croyance populaire, le taureau est en réalité attiré au mouvement du cap, pas c'est la couleur rouge.

  3. Acte Deuxième, Scène I Opinions des courses de taureaux Les avis sur des courses de taureaux sont profondément divisés. Certains pensent que c'est une forme (un formulaire) d'art et une partie importante de culture espagnole - et que, sans courses de taureaux, l'Espagne perdrait une partie de son histoire, sa culture et son excitation. D'autres disent que bien que les courses de taureaux soient passionnantes, c'est trop cruel et dangereux. Les activistes de droits des animaux revendiquent (prétendent) que le matador a toujours l'avantage sur le taureau. Ils maintiennent (entretiennent) que le sport est trop dangereux pour le matador et que même avec toutes ces précautions, le taureau peut toujours causer des blessures très sérieuses et même la mort. Le matador a un choix de participer en cas, tandis que le taureau n’a aucun choix.

More Related