150 likes | 247 Views
Commissariat de Police Sarreguemines visite de la DP3 26/11/13. Accueil du Commissariat. Nous avons été reçu par M.Fisher capitaine de police. L’Ethylotest.
E N D
Commissariat de Police Sarreguemines visite de la DP3 26/11/13
Accueil du Commissariat Nous avons été reçu par M.Fisher capitaine de police.
L’Ethylotest • Cette machine est un Ethylotest, il permet de savoir si une personne a fumé des substances illicites ou/et a bu à forte quantité des boissons alcoolisées.
Garde a vue • Ici, sur la première photographie sont placées les personnes en garde à vue. • Ici, sur la deuxième photographie sont placées des personnes qui ont besoin de se dégriser.
La pièce de surveillance • Dans cette pièce les policiers peuvent surveiller la ville grâce au 25/30 caméras de vidéo surveillance.
La police scientifique regroupe les services et les activités de la police liés à la recherche et l'identification des auteurs (victimes et parfois témoins) d’infractions, par des moyens techniques et scientifiques .
Il existe peu de formations complètes en criminalistique. La seule institution francophone qui propose une formation complète en criminalistique est l'école de sciences criminelles de Lausanne.
Le pistolet. Ceci est un pistolet, que les policiers reçoivent en début de carrière jusqu’à leur retraite.
La matraque. Ceci est une matraque, qui est donnée aux policiers dans le but de calmer certains individus.
Le flashball. Ceci est un flashball. Les policiers s’en servent en cas d’embuscades.
Le gilet pareballes Et pour finir, ceci est un gilet pare balles. Il sert à protéger les policiers dans l’hypothèse qu’ils se fassent tirer dessus ou en cas d’intervention.