250 likes | 356 Views
Jouis de cette promenade dans le bois. Laisse se dérouler les diapositives…. Et détends-toi en écoutant la musique et les sons…. Promenons-nous dans le bois. Sois compréhensif avec le jeune, compatissant avec le vieillard,
E N D
Jouis de cette promenade dans le bois. Laisse se dérouler les diapositives… Et détends-toi en écoutant la musique et les sons…
Sois compréhensif avec le jeune, compatissant avec le vieillard, agréablre avec ton opposant, et tolérant avec ceux qui ne pensent pas comme toi.
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens-toi que c’est contre le vent que les avions prennent leur envol.
Souviens-toi que le bonheur se rencontre tout au long du chemin et non pas au bout de la route.
Partage avec ceux que tu aimes les moments pendant lesquels tu es encore plein d’énergie. Ne leur donne pas les déchets de ta journée.
Et ne cesse pas de rire en vieillissant, car c’est en cessant de rire que tu vieillis.
Celuiquit’aimeréellement ne se mettrajamaisen travers de ton chemin… Sauf si tu dégringoles.
Les bonnes manières sont comme le zéro en arithmétique. Bien qu’ en eux-mêmes ils ne représentent pas grand’chose, ils peuvent augmenter considérablement la valeur de tout le reste.
La maturité est atteinte à l’âge oú l’on cesse de se tromper sur soi-même.
Sache ce que tu veux être. Va où tu veux aller. Rêve et vis.
Le courage n’est pas représenté par le chêne majestueux qui voit aller et venir les tempêtes, mais bien par le fragile bouton d’une fleur qui s’ouvre dans la neige.
IL est possible que les autres doutent de tes paroles, mais il est certain qu’ils croiront en tes actes.
La musique lave l’âme de la poussière quotidienne. Essaie de l’écouter aumoins à la fin du jour, de façon à te préparer de douxrêves…