50 likes | 252 Views
Fiche de Poste Installateur. Rattaché au RTR, il est en lien permanent avec lui et lui fait remonter toutes les informations chantier/terrain. Il réalise les installations techniques conformément aux instructions des procédures PANOSOL’ et/ou du constructeur.
E N D
Rattaché au RTR, il est en lien permanent avec lui et lui fait remonter toutes les informations chantier/terrain. Il réalise les installations techniques conformément aux instructions des procédures PANOSOL’ et/ou du constructeur. Il remonte toutes les informations de son activité à son RTR et si besoin à l’assistante technique afin de procéder à leur suivi, analyse et archivage. En cas de risque de glissement du délai de fin d’installation, il informe le RTR le plus tôt possible. Il prépare techniquement ses installations de façon à anticiper le(s) manque(s) de matériels et consommables. Il assure des interventions SAV en adéquation avec son autonomie et ses compétences techniques à la demande du RTR, du Responsable Production ou de son Assistante. Il met en application les consignes d’hygiène et sécurité sur les installations pour lui-même ainsi que pour son binôme installateur. - Il récupère impérativement le chèque de solde du client lors de la fin de l’installation et fait signer au client les documents de fin de chantier. Rattachement au Responsable Technique Régional (RTR) ½Tâches et Responsabilités
Rattachement au Responsable Technique Régional (RTR) 2/2 - Il est responsable de l’outillage et du véhicule et de l’ensemble du matériel mis à sa disposition et son maintien en conditions opérationnelles.- En cas de besoin d’accessoires ou de consommables complémentaires, il fait une demande à son RTR qui gère lui-même l’achat ou, à défaut lui donne les instructions nécessaires.- Il est responsable du stock minimum de consommables et de pièces détachées à sa disposition dans son camion et son agence. - Il effectue des visites techniques terrain pour confirmer les validations techniques à la demande de son RTR ou du chargé de validation Technique avec l’aval de sa hiérarchie.- Il renseigne ses informations RH (heures de travail effectuées, demande de congés,….) dans l’outil informatique pour que sa hiérarchie puisse les valider avant traitement et communique également à sa hiérarchie, le cas échéant, les heures des intérimaires qui travaillent avec lui.Cette liste de tâche n’est pas limitative et peut évoluer en fonction du degré d’autonomie des installateurs et des évolutions du poste et de l’entreprise.