Science et technologie :une rencontre des esprits
http://www.bp.com/extendedsectiongenericarticle.do?categoryId=9041869&contentId=7075799
general articles bp holdings, hongkong, madrid spain
Présentation de Dr Mike Desmond
Après trois ans BP, le professeur Vernon Gibson quitte la compagnie en juillet pour devenir le conseiller scientifique en chef pour le ministère britannique de la défense. Son rôle en tant que chimiste en chef BP sera comblé par le Dr Mike Desmond, qui, comme Gibson, travailleront aux côtés du directeur scientifique et chef bioscientist pour contribuer à des programmes de technologie et de la stratégie de l'entreprise.Desmond est un visage bien connu à BP, après avoir passé plus de 30 ans, travaillant pour la société dans une variété de rôles de la technologie et commercial'management dans ses activités de flux de données vers le bas. Avant d'accepter le rôle de chimiste en chef, il a été un conseiller distingué à l'équipe de BP en aval de la technologie.
Pourquoi la science est important à BP et le secteur de l'énergie ?
Le professeur Ellen Williams :
La science a toujours été critique dans la façon dont nous découvrons et récupérer plus de ressources énergétiques, ainsi que la façon dont nous produisons et les utiliser de façon plus responsable. Nos chercheurs travaillent sur tout, de la chimie de réservoir et interagissent des hydrocarbures, l'eau et rock à leur surface, pour la conversion de l'énergie des graminées en biocarburants de prochaine génération. Bonne science nous aide à voir les choses différemment, améliorer les pratiques existantes et nous donner la preuve de confiance que nous devons prendre des décisions éclairées.
Dr John Pierce :
Énergie peut être une technique exigeante, et comme vous allez dans des endroits plus difficiles de l'obtenir, il crée des problèmes scientifiques et techniques complexes.
288 views • 15 slides