260 likes | 399 Views
Vous êtes seul ? Vous voudriez que cela cesse ? Vous vous dites « moi aussi j’ai droit à l’amour ! » Mais voilà, vous n’arrivez pas à conclure lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous plait. Alors voici la solution…. UNIVERSALE CONNERIE présente. Le guide de la Dragouze
E N D
Vous êtes seul ? Vous voudriez que cela cesse ? Vous vous dites « moi aussi j’ai droit à l’amour ! » Mais voilà, vous n’arrivez pas à conclure lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous plait. Alors voici la solution…
UNIVERSALE CONNERIEprésente Le guide de la Dragouze (Version illustrée)
CHAPITRE 1 : les repérages Veillez à bien repérer votre proie Je suis une proie Et j’ai peur du grand méchant loup…
Ouh ouh, je suis là ! Et je suis toute seule !! Pfft, je suis timide…
Mais attention, parfois les proies se promènent en troupeau ! Born to be a proie…
Et ne demande qu’à être chassées ! Allez, chasse-nous ! On sera docile ! On fera tout ce que tu veux…
Une fois la proie identifiée et repérée, réglez la mire et restez fixé sur la proie choisie. Il arrive souvent que le chasseur change de proie en cours de route et se retrouve à chasser avec les appâts correspondants à une autre proie ! En cas de changements veillez à avoir les bons appâts sinon vous courrez à la catastrophe !
CHAPITRE 2 : Le look N’oubliez pas que votre look se doit de correspondre au look de la proie afin de vous en approcher plus aisément. Utiliser le look qui vous correspond mais qui ne fera pas fuir non plus la proie. Camoufler vous si nécessaire
CHAPITRE 3 : La dragouze Là plusieurs méthodes sont utilisables. Attention, veillez à ce que la méthode corresponde à la proie ! Encore une fois de mauvais appâts se termineront par gifles et insultes !!
Méthode 1 : Le malheureux J’suis tout malheureux. Tu veux bien me prendre dans tes bras ? Marche très bien sur les femmes plutôt timides qui sont le plus souvent maternelles. A éviter sur les femmes extraverties preuve de domination. Attention : n’espérez pas porter la culotte dans le couple avec une approche de ce genre car vous etes répertorié par la femelle comme faible !
Méthode 2 : Le drôle (professionnels uniquement) Alors c’est l’histoire de Toto… Ne tombez pas dans la facilité, les proies sont très susceptibles et un débutant risque fort de provoquer l’inverse du but recherché. Efficace sur la majorité des proies à conditions de se mettre à leur portées. Éviter cette méthode sur les blondes car elles ne sont pas génétiquement réceptives. Attention : faire rire une proie ne signifie pas forcément que c’est gagné, il faut généralement compléter cette méthode par une autre afin de conclure.
Méthode 3 : Le beau parleur Tes yeux bleus de mer noire sont tels deux papillons de nuit noire s’élevant au firmament dans la nuit noire mais étincelant de mille feux de croisement rouges, oranges et verts… A manier avec précaution car les proies ne sont pas génétiquement réceptives au long discours excédant trois mots. Privilégiez les phrases courtes, sans trop d’adjectifs et surtout aucun mot de plus de trois syllabes. Une fois la proie accrochée à vos lèvres, privilégiez les phrases longues contenant les mots compliqués. Les proies sont alors déconnectées du réel. Il n’est pas nécessaire que les phrases aient un sens.
Méthode 4 : Le désespéré Je suis atteint d’un cancer, j’ai la tuberculose et je suis aussi séropositif. Il me reste trois jours à vivre et je veux connaître l’amour avant de trépasser !!! Efficace pour une nuit seulement. Éviter de citer des maladies inconnues, les proies ne comprendraient pas.
A éviter J’ai peur !!!!! Évitez de faire peur aux proies, c’est la base !
A éviter Je t’en supplie… Évitez de supplier. Vous vous mettez vous même dans une position de dominé dont profite allègrement les proies. De plus, cette méthode vous fait souvent passer du statut de chasseur à celui de soufre douleur.
A éviter : Le rêveur I had a dream… Vous passez simplement pour un parfait abruti. Vous perdez toute crédibilité. Attention : le rêveur finit toujours seul mais il s’en fout car dans ses rêves c’est lui le meilleur.
A éviter Évitez d’utiliser la force, ça se retourne toujours contre vous.
Conseils Soyez convaincant Utiliser le langage du corps Regarde mon bras, tu me fais un effet monstre.
Conseils Ne vous livrez pas ! Cela peut vous entraîner dans des situations embarrassantes ! Oui, je l’avoue, j’aime mettre les robes de maman la nuit…
Conseils Parfois la glace est épaisse Putain, c’est du double vitrage ! Je suis pas sorti moi.
Conseils Mais ne vous découragez pas, Battez-vous pour la rompre Kamea mea !! Yes, je l’ai eu !
CHAPITRE 4: Conclure Encore une fois plusieurs méthodes sont possibles mais la technique de l’offrande est celle qui marche le mieux. Tu veux ?
Conseils N’essayer pas de l’hypnotiser, à ce moment vous saurez si vous avez bien dragousez ou pas. Je te tiens en mon pouvoir, tu vas dire oui…
Conseils Acceptez l’échec Quoi !! Tu veux pas mais c’est pas possible ! Pas après 8 heures de dragouze !
Conseils Et refaite une toute dernière tentative Allez, dis oui s’il te plait. Regarde ces yeux complices. Ces yeux sauraient-ils mentir ?
CHAPITRE 5: Fin Et finalement, si la proie est tombée dans vos filets, vous pourrez dire… « I AM THE KING OF THE DRAGOUZE »