E N D
Jour 1: Le volnous coute 1082$ par personnes. Mon ami et moion quitte Montréal à 6h55 le matin et on arrive à Tokyo à 20h30 heure locale. On s’installe à l’hôtel Conrad pour 4 nuits. La chambre nous coute 1669$ par nuit. La première chose qu’on fait c’estdormir.
Jour 2: On se reveille à 7h30 du matin, on prend un déjeuner et on décide de visiter un peul’hôtel. On retourne à notrechambre et vers 17h on sort à l’extérieur se promeneret on rentre à l’hôtelvers22h.
Jour 3: En après midi,monami et moi, on décided’allervisitermont Fujiqui est un volcaninactif de 3776 mètres d'altitude. Puis le soir on est allé souper dans un restaurant de sushi appelé Izuu et on à mangé pour 35$.
Jour 4: Dernier jour à Tokyo, on vamagasiner à Akihabara un quartier ouil y a beaucoup de magasinsd’électroniques, on achète pour plus de 150$de jeuxvidéosdans un magasinappelé Super Potato et on pars visiter un musée de Ninja nomméIga.
Jour 5: On se lèvetôt car on prendl’avion pour Osaka. Prix du billet: 295$ par personnesnombred’heures de vol 1h05. On s’installe à l’hôtel Daiichi Sakai. Tout de suite après, on sort à l’extérieur se promène et on mange dans 2 restaurant, un de nouilles et l’autre de fruits de mer pour un grand total de 125$.
Jour 6: On vavisiter le chateau d’Osakal’un des chateaux le plus célèbre au Japon et qui existedepuis le 16e siècle et est fait de cinq étages à l'extérieur et huit à l'intérieur. À la fin de la journée on va dans un restaurant de brochette (yakitori) qui s’appeleToridori et on mange pour un total de 75$.
Jour 7:Dernier jour en Asie. Avant de partir, on s’envadans un bon restaurant de grilladesappeléKUSHIYAKIHORUMONTOMMU DOUTOMBORITEN et on mange pour 80$. Ensuite on retourne à l’hôtel et il ne reste plus qu’à plier bagage et prendrel’avion pour retourner à Montréal. Quoi qu’il en soit, j’aivraimentaiméce voyage.