150 likes | 942 Views
Arthur et les chevaliers de la table ronde. Je pense que tout le monde connaît l'histoire du petit garçon qui a grandi avec sesbeaux-parents . Sous les yeux attentifs de la magicien Merlin. Il n'a aucune idée qu' ilest le fils du vieux roi.
E N D
Je pense que tout le monde connaît l'histoire du petit garçon qui a grandi avec sesbeaux-parents. Sous les yeux attentifs de la magicien Merlin. Il n'a aucune idée qu'ilest le fils du vieux roi. • En Angleterre, il ya des différends au sujet de la succession. Beaucoup de princesréclamer la couronne pour lui-même. Comme un test final est «Excalibur» l'épée, qui est dans une pierre et ne peut être le vrai roi sortit à nouveau. • Un jour, à l'occasion d'un festival ou d'un tournoi, le jeune Arthur arrive sur le site.
Le second version plus sportive de la légende qu'il élever un écuyer de son beau-frère a une épée, car l'épée est parti de son frère. Excalibur dans la pierre quand il voit qu'il a sorti. Après le tournoi, • il est à noter que le beau-frère a été battre avec l'épée Excalibur. Tout suspect qu'il est le nouveau roi devrait l'être.
La légende arthurienne est associé à des types spécifiques de la Bretagne. Ainsi, la forêt de Paimpont • (A Pléland-le-Grand, entre Rennes et Ploërmel) qui lui est attribué est BrocéliandeMerlinMagic Forest est, avec la tombe de Merlin, le Val Sans Retour de la FéeMorgane et un palais de verre sur le fond d'un lac dans lequel Viviane jeune Lancelotéduqués. La forêt de Paimpont est l'un des rares
Dans une autre forêt près de Huelgoat onirique (voir photo ci-dessus) au sud deMorlaix sont les restes d'un rempart celtique, qui a été dit d'être le camp du roi Arthur et la fée Dahoud à flotter dans la brume matinale.
L'idée d'une table ronde (table ronde, voir Table ronde) a d'abord été utilisé par leWace poète anglo-normand (1150) dans l'histoire du roi Arthur a présenté (version anglaise de la plupart des noms arthur). Arthur avait inventé la table ronde, il n'y avait donc pas d'un différend sur les meilleurs endroits (pas même le roi était assis à la table ronde.).