220 likes | 620 Views
Les Accidents de la Voie Publique Chez les jeunes. L'alcool au volant fait des ravages, L'histoire de Jacqueline nous le montre bien. LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU Voilà Jacqueline, le 19 septembre 1999. Elle et son papa
E N D
L'alcool au volant fait des ravages, L'histoire de Jacqueline nous le montre bien.
LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU Voilà Jacqueline, le 19 septembre 1999
Elle et son papa en 1998
Jacqueline en vacances au Venezuela.
Les Accidents de la Voie PubliqueChez les jeunes Jacqueline le jour de son anniversaire à 6 ans
Les Accidents de la Voie PubliqueChez les jeunes Une soirée entre amis.
Et voici ce qu’il reste de la voiture accidentée de Jacqueline. Elle a été fauchée par un étudiant ivre de 17 ans alors qu’elle rentrait chez elle. Cet étudiant avait bu. C’était en décembre 1999.
Les Accidents de la Voie PubliqueChez les jeunes ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES TRES CHOQUANTES !
Après l’accident, Jacqueline a du subir plus de 40 opérations
Jacqueline a été trouvée dans sa voiture en feu. Son corps fut brûlé vif en -45 secondes
Jacqueline avec son papa en 2000
3 mois après l’accident Avec son frère.
Elle a besoin de gouttes oculaires pour pouvoir garder les yeux ouverts.
Maintenant, à l’âge de 23 ans. Il ne pourra jamais se pardonner d’avoir roulé ivre 6 ans plus tôt.Il est conscient d’avoir gâché la vie de Jacqueline. 4X4 conduit par R, 18 ans, qui avait bu quelques bières avec des copains.
Tout le monde ne meurt pas dans un accident de voiture. Cette photo a été prise 4 ans après l’accident de voiture et Jacqueline est toujours soignée. 60 % de son corps a été brûlé.
Elle a repris ses études d'ingénieur et prête son image à une campagne au Texas contre la conduite en état d'ébriété.
Les Accidents de la Voie PubliqueChez les jeunes Ces photos peuvent choquer, mais l'alcoolisme est une véritable maladie, une dépendance, mais sur la route, c'est une arme. Protégeons nos enfants et nos proches.L'histoire de Jacqueline pourrait être la notre. Sécurité routière : changeons.