210 likes | 341 Views
Voici un Document Culturel et Artistique. Il intéressera d’abord les hommes, car il pourront se rincer l’œil…. Il intéressera aussi les femmes, car vénères comme elles seront, elles ne pourront s’empêcher de dire « ouais bof » rapidement suivi par le fameux « hum, encore une pétasse ».
E N D
Voici un Document Culturel et Artistique
Il intéressera d’abord les hommes, car il pourront se rincer l’œil…
Il intéressera aussi les femmes, car vénères comme elles seront, elles ne pourront s’empêcher de dire « ouais bof » rapidement suivi par le fameux « hum, encore une pétasse ».
Voici donc Keeley Hazell. (prononcez « Keeley Hazell ») Bonjour Madame.
Cette jeune fille sympathique et néanmoins joviale aurait la plus belle poitrine du monde. J’aime l’Art d’un coup. Calmez-vous les filles, on a dit « aurait »…
Ses fesses sont pas mal non plus mais ce n’est pas le sujet qui nous intéresse aujourd’hui. Ah bon ? Bon, ben mets moi un Keno et une bière alors… Oui on est obsédés, oui,oui…
Suite à ce constat élogieux, un sculpteur de bon goût à donc décidé d’immortaliser ces magnifiques seins en les moulant et en réalisant un bronze. En plus il la tripote ce porc. Il est fort. A partir de là c’est sérieux.
On observe et on ferme sa petite gueule, c’est de l’Art. Ta gueule j’ai dit.
Et voici le résultat, après des heures de patience… Pour les plus cons : ceci servira à mouler La sculpture finale en bronze. On fait moins les connes là, hein ?
Merci Keeley, tu peux le poser c’est lourd. Putain il manque la tête. Les mecs merci de votre attention. Vraiment merci. Les filles… …au revoir.
Maintenant qu’elles sont barrées, encore deux trois photos pour la route…
Merci de votre attention amis de la Culture. Biz les artistes.